07/01/2014 07:28

Des cakes commercialisés dans les enseignes Carrefour avec "12 grammes de cocaïne" parmi les ingrédients

Des cakes commercialisés dans les enseignes Carrefour d'Argentine avec la mention "cocaïne: 12 grammes" dans la liste des ingrédients figurant sur l'étiquette ont déclenché une avalanche de réactions ironiques sur les réseaux sociaux.

Le groupe français, qui compte plus de 500 magasins en Argentine, s'est excusé auprès des usagers, déplorant "une plaisanterie de mauvais goût" de la part d'un employé d'un fournisseur de la chaîne.

"Depuis Carrefour Argentine nous souhaitons tranquilliser nos clients en leur assurant qu'il n'y a aucun composant étrange dans les cakes de marque Carrefour", écrit dans un communiqué l'entreprise de la grande distribution, qui a aussitôt retiré de ses magasins les produits portant les étiquettes incriminées.

Sur le plateau de la chaîne d'information en continu C5N, le présentateur a consacré un quart d'heure à l'information, montrant les cakes à la caméra.

"J'avais déjà vu des spacecakes avec de la marijuana, mais pas encore des cakes à la cocaïne", a-t-il dit.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
15/janvier/2014 - 00h58
Milie01 a écrit :

ça doit être d'un gout

Faudra essayer
Portrait de DarkAngel
15/janvier/2014 - 00h57
bêtise a écrit :

C'était pas dans la recette ! Tipiak !

On a trop vu la pub
Portrait de DarkAngel
15/janvier/2014 - 00h04

J'espère que le pape a gouté vu qu'il est Argentain

Portrait de Laïa 2
7/janvier/2014 - 09h33

Bon...double ration par ripage de doigts...

Portrait de Laïa 2
7/janvier/2014 - 09h32
Laïa 2 a écrit :

Un cakeîne...

Portrait de Laïa 2
7/janvier/2014 - 09h32

Un cakeîne...

Portrait de Oscar-Claude
7/janvier/2014 - 07h56
jarod26 a écrit :

bah c'est l'argentine, rien d'etonnant dans ce pays

Tout de suite la condescendance.

Portrait de Matchuja
7/janvier/2014 - 07h39

Avec carrefour je positive -_-'