06/01/2014 18:01

Dieudonné contestera en justice toute interdiction de son spectacle, selon son avocat

Dieudonné contestera en justice toute interdiction de son spectacle, selon son avocat

Plus de détails dans quelques minutes

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
15/janvier/2014 - 05h00
Ettoc a écrit :

Tu m'as l'air bien atteint toi, lol

Rhooo smiley

Portrait de Flivia44
15/janvier/2014 - 05h00
mavericks a écrit :

Il était mince sur la photo. C'était avant qu'il ne prenne 50 kg...

C'est énorme

Portrait de Flivia44
15/janvier/2014 - 04h59

Il nous gave ce mec

Portrait de badalguer
6/janvier/2014 - 20h00 - depuis l'application mobile

Dieudonné c'est l'incarnation même de la liberté d'expression contre la honteuse censure de ce gouvernement de misérables corrompus !!!!!

Portrait de JoaKimG
6/janvier/2014 - 19h00
bubun a écrit :

tacler quelqu'un est une chose, souhaiter que, lorsque le vent tournera, il n'ait pas le temps de partir et finisse dans les chambres à gaz en est une autre. Enfin, il me semble...

La difference est que l'un ( dieudo ) fait de l'humour et l'autre ( Bendit ) est sacrément serieux. Il ne faut pas isoler une phrase de dieudo et la sortir de son contexte humoristique! Il faut pour juger cette phrase ecouter tout le sketch et etre au courant du passif entre ces deux personne.

Dieudo en disant ça est il moins tolérable qu'un Eli Semoun habillé en SS ou vantant dans un autre sketch la qualité des fours allemand ??

Portrait de JoaKimG
6/janvier/2014 - 18h38
Fantasio69 a écrit :

Ce tocard peut toujours être poursuivi pour négationisme etc...devant les juridictions pénales. Et s'il est prouvé que l'annulation de son spectacle est la seule façon de maintenir l'ordre public alors il l'aura dans l'os !

 

 

Pourquoi négationisme ? Dieudonné n'a jamais mis en doute la shoa, les camps, les chambres a gaz ou autres.

Ne pas l'apprecier, ok mais il n'est pas utile de lui inventer des torts qu'il n'a pas. Si vous voulez vraiment le detester puisque c'est a la mode, faite le pour de bonne raisons, pas sur de fausses accusation lu a droite ou a gauche ( plutot a gauche d'ailleur ). Il il n'est pas utile d'interdire ses spectacles pour maintenir l'odre public, puisqu'il n'y a jamais eu le moindre problemes lors ou apres ses spectacles. Si trouble il y a il viendra de manifestants qui seront EUX responsable de troubles eventuels. Mais j'imagine que etrangement eux ne seront pas pénalisé.

Portrait de JoaKimG
6/janvier/2014 - 18h28
bubun a écrit :

c'est normal puisqu'on est dans un Etat de droit. La justice se prononcera pour dire s'il est possible, en France, aujourd'hui, de faire des spectacles dans lesquels on regrette que telle ou telle personnalité, ciblée parce que de confession juive, n'ait pas fini dans les chambres à gaz. Attendons de voir. 

 

Si la justice pouvait aussi se prononcer pour dire s'il est normal qu'un "journaliste" se permette de décider de ce qu'on a le droit de penser ou pas, de décider qui a le droit d'etre inviter sur un plateau ou pas et encore plus, s'il a le droit d'insulter les gens.

Et quant on se donne le droit d'insulter les gens on ne fait pas l'etonné si l'on se fait tacler en retour!