Régis Ravanas
Les enquêteurs ont saisi aujourd'hui une caméra qui était fixée sur le casque de Schumacher lors de son accident, a rapporté une source proche de l'enquête.
Le casque de l'ancien champion de F1, dans le coma à l'hôpital de Grenoble depuis dimanche, a également été saisi.
La porte-parole du pilote et une source proche de l'enquête avaient fait savoir que ce casque était cassé en deux à la suite de l'accident, mais on ignorait jusqu'ici la présence d'une caméra. La date de sa saisie n'a pas été précisée.
Par ailleurs, le fils de l'ancien champion de F1, dans le coma à l'hôpital de Grenoble depuis dimanche, et un de ses amis, qui se trouvaient tous deux avec le pilote lors de son accident à Méribel, ont été entendus par les enquêteurs, selon cette source qui confirme une information du Dauphiné Libéré.
Vos réactions
on va enfin savoir quel caillou est le coupable!!! Bizarre cette histoire d'enquête quand même!
+5
Ils ont que ça à foutre !!
Un titre pour faire du sensationnel !!!! En fait, la famille a remis aux enqueteurs la fameuse camera ... mais pour le moment, personne ne sait si elle etait allumee au moment de l accident ...
Et quand on saura les circonstances de l'accident, cela changera quoi pour Shumacher?
çà sent la peur d'un éventuel procès, c'est pour cela que chacun sauve ces fesses. J'imagine bien que la famille du pilote n'attaquera personne et voudra quoi qu'il arrive qu'on leur foute la paix. je suis d'accord cette enquête est ridicule voir malsaine surtout en interrogeant des enfants sous le choc.
Je trouve cela débile. C'est un malheureux accident. Après l'enquête, le résultat sera le même.
J'espère de tout coeur qu'il s'en sorte en bon état.
Le reste n'a aucune importance.
on va enfin savoir quel caillou est le coupable!!! Bizarre cette histoire d'enquête quand même!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?