
Les tarifs des taxis ont augmenté une nouvelle fois en ce début d'année 2014.
Une hausse de 3,9%, c'est à dire que sur les cinq dernières années, les prix ont bondi de plus de 20%.
Le montant minimal de la course peut atteindre aujourd'hui 3,79 euros contre 3,65 euros auparavant.
Le tarif au kilomètre est désormais plafonné à 1,04 euros contre 1 euro et le prix que le chauffeur vous facture quand il vous attend a aussi augmenté.
Vos réactions
Une mafia d'incompétents, de voleurs dans des voitures poubelles. C'est cales taxis à Paris.
Pas les salaires. Idem pour les docteurs. A chaque augmentation du prix de la visite de un euro, ça fait quasiment du 5% d'un coup.
comparaison vraiment absurde! les médecins augmentent leur tarif, uniquement sur autorisation de la sécurité sociale et ne sont quasi jamais revalorisés!!!
5% sur 10 ans c'est rien!
Bel exemple de désinformation (une fois de plus) puisque si vous prenez en compte un seul instant de l'inflation globale sur cette période soit 8% environ, de la hausse des salaires (disons 2% par an soit 10%) ... vous arrivez à une hausse des charges de 18% (hors augmentation des prélèvements...et on sait ce qu'il en est...)
Je préfère les vtc
Les VTC vont encore leur prendre des clients
les vtc vont devoir revoir leur tarifs egalement car la tva augmente pour eux aussi !
3.9 % dont 3% d'augmentation de TVA , ce qui fait que la revalorisation est seulement de 0.9 % .... il serait bien d'etre un peu plus precis dans vos articles.
Pour rappel la TVA est passé de 5.5 à 10 % en 2 ans ... Donc l'augmentation du prix est en majorité du au changement de TVA. car sinon elle serait en dessous de l'inflation !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?