
Les douze morceaux du nouvel album du rocker américain Bruce Springsteen "High Hopes" seront disponibles sur internet en lecture sans téléchargement (streaming) dès dimanche, mais uniquement aux internautes basés aux Etats-Unis.
C'est en fait par le biais du site internet de la chaîne de télévision CBS (www.cbs.com/springsteen ) que les fans de Bruce Springsteen pourront pour la première fois écouter ce nouvel opus. Mais, comme l'a précisé une porte-parole de CBS à l'AFP, "le streaming de l'album est réservé aux Etats-Unis".
Les fans étrangers devront donc attendre le 14 janvier et la sortie officielle de "High Hopes" avant de pouvoir se faire une idée.
Certains adeptes du "Boss" possèdent déjà leur exemplaire de l'album après que Amazon.com l'a brièvement proposé au téléchargement en format MP3 la semaine dernière.
"High Hopes" allie des reprises de chansons, des "chutes" de studio et de nouvelles versions d'anciennes chansons de Bruce Springsteen qui signe là son 18e album studio.
Vos réactions
internet est vaste
+5
Un bon chanteur mais jamais était fan
Idem j'écoute très peu ses chansons
C'est un manque à gagner
Un bon chanteur mais jamais était fan
Avec internet, depuis quand doit on attendre sagement une sortie française alors qu'il est disponible facilement grauitement. Arrêtons l'hypocrisie
Avec un petit VPN comme cyber ghost le probleme est réglé pour tout le monde !
Mais bon il faut vraiment etre fan car pour ma part cette album est très...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?