31/12/2013 12:46

Loto sur TF1 : Jean-Pierre Foucault l'animera seul durant tout le mois de janvier!

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com il y a quelques semaines, le Loto arrivera dès le 1er janvier 2014 sur TF1. Il sera présenté par quatre visages de la Une , Vincent Cerruti, Sandrine Quétier, Estelle Denis, et Jean-Pierre Foucault.

Mais selon le site de Télé Loisirs, un seul d'entre eux prendra les commandes du célèbre jeu en janvier.

Il s'agit de Jean-Pierre Foucault, qui le présentera donc trois fois par semaine, le lundi, mercredi et samedi, après Le 20 Heures, ainsi que l'Euro Millions, deux fois par semaine, le mardi et le vendredi vers 23h15.

Nos confrères expliquent que la Une veut "s'appuyer sur la valeur sûre de ses animateurs pour lancer ce nouveau programme emblématique de la chaîne. Un choix expliqué également par l'emploi du temps surchargé des animateurs. "

Rappelons que Sandrine Quétier et Vincent Cerruti assurent actuellement la tournée de Danse avec les stars dans toute la France.

Mais à partir de février, les quatre animateurs présenteront en alternance les tirages.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maxibibi
31/décembre/2013 - 17h09 - depuis l'application mobile

Tu pourra dire que c est un minable quand t aura sa carrière et son compte en banque franchement il est un des animateur les plus saint et qualifier de la télévision française pourquoi le critiquer comme ça faut vraiment être un gros jaloux

Portrait de bib
31/décembre/2013 - 16h31

la Une veut "s'appuyer sur la valeur sûre de ses animateurs pour lancer ce nouveau programme emblématique de la chaîne. Un choix expliqué également par l'emploi du temps surchargé des animateurs. " : non mais c'est un gag ! smiley

Ils ne pouvaient pas embaucher un jeune ?

ou faire un Contrat de Génération (encouragé par notre gouvernement) entre un jeune et JP Foucault ?

nous faire croire qu'il faut une tête d'affiche pour tirer des boules dit "programme emblématique" est un sommet de la niaiserie.

Portrait de DarkAngel
31/décembre/2013 - 15h33

Vincent Cerruti mérite mieux que présenter le loto 

Portrait de cocotte49
31/décembre/2013 - 15h25

chez moi ça fait 4 nouveaux visages et non pas 3, apparament la personne qui à écrit le post ne sait pas compter au delà de 3 smiley

Portrait de Crof_12
31/décembre/2013 - 14h27

J'ai toujours trouvé ce chiox surprenant : pour des animateurs-stars, présenter le loto n'est pas vraiment glorifiant...

smiley

Portrait de GRIBOUILLE
31/décembre/2013 - 13h55

J'aime bien ses émissions, mais franchement le "loto et l'euro millions", TF1 ne peut pas trouver un jeune avec tous les chômeurs et le fric que JPF se fait, cela ne m'étonne pas de la PROD de TF1, toujours les mêmes et laisser sa place cà le défriserait!!!!!!!!peur de manquersmiley

Portrait de antone
31/décembre/2013 - 12h57

" Il sera présenté par trois visages de la Une". Le rédacteur de la news a un peu de mal à compter.