11/12/2013 12:02

Le directeur de la PJ parisienne "sera remplacé dans les heures qui viennent" suite à "une faute de déontologie"

Le directeur de la PJ parisienne Christian Flaesch "sera remplacé dans les heures ou dans les jours qui viennent", a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Manuel Valls sur Europe 1, regrettant que ce dernier "ait commis une faute de déontologie".

Christian Flaesch a fait l'objet d'une mise en garde du parquet général à propos d'un appel à Brice Hortefeux, dans lequel les deux hommes évoquent une audition comme témoin de l'ex-ministre de l'Intérieur dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jcv
12/décembre/2013 - 08h44
olivierclaude a écrit :

vous qui etes si a cheval sur la delinquence trouvez vous normal qu un policier previenne le temoin d une affaire de son audition par la justice ou vous etes juste forte avec les faibles et faible avec les puissants (bref un larbin en gros )

Quand un parti a toute la justice a sa disposition pour regler ses comptes, s'indigner parce qu'un homme cherche a aider un ami poursuivi par la haine gauchiste, on devrait moins la ramener.

Portrait de neidi1
11/décembre/2013 - 14h17

pourquoi aux infos ce midi à France 2,e.lucet a dit qu'il faisait valoir ses droits à la retraite?????Censure? 

Portrait de DeesseEnSabots6
11/décembre/2013 - 14h05
sandrine75007 a écrit :

La droite au pouvoir c'est Kouchner, Frédéric Miterrand et autres personnalités de gauche à des postes importants. La gauche au pouvoir c'est la chasse à la droite pour mettre des incompétents encartés PSs à leur place.

 

Il serait temps que les gens soient un peu plus objectif... Là il n'est pas question de politique, mais de déantologie, à savoir une personne à un poste aussi important, ne peut pas se permettre d'appeler qui que ce soit pour lui donner des renseignements sur une enquête en cours......

Franchement ici il n'y a que des gens qui voient de la politique partout, qui pensent (enfin si ils en ont les moyens par ce que là j'ai des doutes) que tout est là cause du PS comme auparavent certains disaient tout est la faute de l'UMP, c'est ridicule..........

 

Le niveau des interventions ici est vraiment bas du plafond!!!!!!!!

Portrait de Redresseur De Torts
11/décembre/2013 - 13h35
sandrine75007 a écrit :

La droite au pouvoir c'est Kouchner, Frédéric Miterrand et autres personnalités de gauche à des postes importants. La gauche au pouvoir c'est la chasse à la droite pour mettre des incompétents encartés PSs à leur place.

La gauche au pouvoir, c'est une opposition de droite qui cherche par tous les moyens à ce que le gouvernement se plante, peu importe le bien du pays.

Portrait de maxime83
11/décembre/2013 - 12h46
ptiphilou02 a écrit :

" pousses toi de là que je m y mette "  smiley

Oui, un ami à caser.................................

Portrait de Marine-One
11/décembre/2013 - 12h34
sylvie0684 a écrit :

depuis un an et demi c'est la valse des récompenses, quelle largesse d'esprit et de fraternité que nous offre la gauche pour ses amis

Oui !

Manquerait plus que Hollande présente son Thomas à la direction de l'EPAD !