
Le coprésident du Parti de gauche Jean-Luc Mélenchon a dénoncé une "malveillance voyeuriste du système médiatique", qui cherche selon lui à "humilier l'action politique" en multipliant notamment des révélations d'ordre privé.
"La prostate d'un candidat socialiste, le père naturel d'une députée, les manipulations des photographes de balcon: jusqu'où ira la malveillance voyeuriste du système médiatique, jusqu'où ira le goût de créer du sensationnel à n'importe quel prix ?", interroge M. Mélenchon dans un communiqué.
Il y voit une "volonté d'humilier l'action politique", qui "signale une dérive grave d'une caste déjà condamnée par l'évolution des techniques et le mépris du public".
Ce public "achète de moins en moins les journaux et classe les médiacrâtes plus bas encore que les hommes politiques que ces derniers violentent sans cesse", ajoute le leader du parti de gauche en référence aux enquêtes d'opinion défavorables aux medias.
"Il est temps de se ressaisir !", conclut-il.
Vos réactions
Chez moi ça n'a pas fonctionné
je ne serai pas contre
Idem
Vite qu'on l'enferme !!
Ces " politicars" sont trés fort quand ils n'ont pas la presse pour eux ils ne tolérent pas les critiques vive la démocratie................................................
c'est comme ca qu'ils endorment les francais depuis 30 ans en meme temps ^^
Ce type ose comparer sa grotesque et minable mise en scène avec une opération de la protaste qui n'est jamais bégnine. C'est méprisant à l'égard de tous les malades. Honte à lui.
Bourguignon71 : revenu de député Européen , car il a été " élu " avec 8.15 % des suffrages , référence janvier 2013 soit 12870 Euros mensuels , sans bien entendu compter tous les avantages que lui procure sa position et certainement une bonne indemmnité ( financé par l'état ) en tant que coprésident du parti de gauche !
Donc un pauvre , un damné , un misérable !
Vous oubliez les différentes pensions de retraite qu'il touche : retraite de sénateur de l'Essonne ( 20 ans passés à ronfler au palais du Luxembourg ) retraite de ministre de l'enseignement professionnel ( 2000-02 , gouvernement Jospin ) ...
C'est ce qui s'appelle un contre-feu , le petit staline pris les doigts dans le pot de confiture cherche à incriminer les médias ... dont il se sert !
Tout à fait d'accord, il nous prend vraiment pour des moins que rien, je trouve qu'il pète plus haut que son ...
quelqu'un pourrait-il dire à tout ces politiciens d'utiliser leurs cerveaux pour aider la France plutot que de ce voler dans les plumes....
Entièrement d'accord! Les médias ne nous donnent que de l'information de bas étage qui ne sert strictement pas le débat politique dont la France a grand besoin!
Entre la prostate de Flanby - dont on se contrefiche - et la manipulation politique de Mélenchon - qui doit être mise en lumière -, reconnaissez qu'il y a une marge... non ?
Le gars magouille pire que Staline, se fait prendre la main dans le pot de confiture... et il continue à chouiner.
Caractéristique de la gauchiasse.
S'il pouvait éviter de comparer les problèmes privés de ceux qu'il cite avec les siens, ses propos serait déjà un peu plus légitimes
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?