04/12/2013 15:17

Découvrez le clip de "L'arc-en-ciel", la chanson du Téléthon 2013 - Regardez

Vendredi, le 27ème Téléthon démarrera sur France 2 et les chaînes de France Télévisions en faveur de l'Association française contre les myopathies (AFM).

Patrick Bruel, le parrain de cette nouvelle édition, est entré en studio pour enregistrer un titre spécial - écrit par Amanda Sthers -, "L'Arc-en-Ciel", avec Bénabar, Cali et Marina Russo, une jeune fille atteinte d'une maladie orpheline, l'amyotrophie spinale - caractérisée par une dégénérescence des cellules motrices de la moelle épinière.

L'an dernier, la jeune femme de 20 ans, originaire de Marseille, avait interprété une chanson avec Maurane sur le plateau de France Télévisions.

A noter que le quatuor chantera le titre "L'arc-en-Ciel" vendredi et samedi soir sur France 2. Elle sera mise en vente sur iTunes dès vendredi. La plateforme s'engage à redistribuer l'intégralité du prix de la chanson à l'AFM.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le clip du titre ainsi que les raisons qui ont poussé Patrick Bruel à interpréter cette chanson. 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marc92230
4/décembre/2013 - 20h47 - depuis l'application mobile

C'est franchement mauvais