
Hier soir, W9 diffusait "La belle et ses princes presque charmants 3". A l'approche des éliminations, Dominique, l'un des candidats, a décidé de s'entretenir avec Coralie, l'une des Belles, et de la séduire.
"Il y a eu des petits regards, des petits mots. Je pensais qu'elle était intéressée par moi. Je voulais en savoir plus" explique-t-il.
De son côté, Coralie trouve le candidat "net, gentil et avec un grand coeur". "C'est quelqu'un avec qui j'aime bien parler" précise la jeune femme.
Regardez
Vos réactions
C est impression le nombre de tweet que cette émission génére, elle dépasse DALS 4
Mais l'audience reste basse par rapport à l'an passé
Bon courage à lui
ce qui me fait le plus bondir dans cette emission, es que les pretendants veulent une femme qui ne juge pas leur physique mais eux ne se gene pas pour juger ceux des "belles". ils font exactement ce qu ils reprochent aux femmes de faire.
cette emission exploite la misere affective de ses garçon et font croire que si on ne ressemble pas a une gravure de mode on a pas d avenir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?