04/11/2013 15:42

W9 diffusera la 3e saison de "La belle et ses princes presque charmants" dès le lundi 25 novembre en Prime

Le lundi 25 novembre, à 20h50, W9 diffusera la troisième saison de "La belle et ses princes presque charmants".

Pour cette nouvelle saison, les téléspectateurs ne retrouveront pas une Belle mais... trois : Jade, Laetitia et Coralie.

Pour la première fois, les prétendants vont pouvoir tester chacune d’elle afin de savoir qui est la plus susceptible de craquer pour leurs qualités de cœur. Qui sera la plus sincère ? Qui parviendra à les faire succomber ?
Du côté des filles, chacune d’elle pense être la seule et unique Belle et ne s’attend pas du tout à partager ses prétendants… Lorsqu’elles se rencontrent, la surprise est totale !
Coups de cœur, préférences et rivalités vont rythmer la vie de la maison jusqu’au jour où... de très beaux garçons vont arriver ! Le genre d’hommes aux grandes qualités de corps que les prétendants redoutent tant !
À partir de là, tous vont se battre pour conquérir le cœur de la Belle qui sera restée dans l’aventure.
Quelle Belle sera choisie par les prétendants ? Comment les prétendants vont-ils faire pour faire pencher la Belle de leur côté ? Pour la première fois, la Belle choisira-t-elle un prétendant ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de SOUSFRANCE
4/novembre/2013 - 19h19

J'en ai marre des filles et des gars qu'on caste dans les bars à hotesse, les boites de nuit, les carrés VIP ou les boutiques chics .... mince donnez nous de la caissière, de la pervenche, de l'administratif du trésor publc ...

Portrait de Friora-
4/novembre/2013 - 15h58

Des bitchs et des guignols, su-per