29/11/2013 14:02

Morandini Zap: Des personnalités lancent "Nouvelle Donne", un parti pour "un sursaut" à gauche

Des personnalités comme Pierre Larrouturou (PS), Bruno Gaccio (ex-"Guignols de l'info") ou l'urgentiste Patrick Pelloux ont annoncé, hier, le lancement d'un parti baptisé "Nouvelle donne", qui présentera des candidats aux élections européennes de mai 2014 pour "arriver devant le PS et provoquer un sursaut".

Hier soir, sur le plateau de "C à vous" sur France 5, Bruno Gaccio et Isabelle Maurer, la chômeuse qui avait interpellé Jean-François Copé sur le plateau de "Des paroles et des actes", étaient les invités d'Anne-Sophie Lapix.

"Je vais pousser mon engagement de Nouvelle Donne jusqu'au bout. Je vais apprendre, je vous rassure. Si ça faisait changer la chose pour la misère, je serai candidate aux élections européennes. Si ça ne change pas, ce n'est pas la peine. Je ne suis pas là pour faire la star. Ca va être dur de mener plusieurs choses. Mon fils me le reproche déjà" explique Isabelle Maurer.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 05h01
karyne75 a écrit :

Comme l'UMP etc

+5

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 05h00
karyne75 a écrit :

Un bide annoncé smiley

ça va durer quoi, 3 mois environs

Portrait de Ridley
8/décembre/2013 - 00h07

Il ne faut pas trop bousculer la gauche

Portrait de AthenaAanehtA
1/décembre/2013 - 10h40

Alors c'est vrai que ce blog recèle souvent les merveilles de la stupidité génétique des droiteux, mais alors là, les quelques commentaires en dessous, c'est le ponpon du droiteux neuneux et inutile et du petit frustré inculte !  smiley

Portrait de GIGI
30/novembre/2013 - 10h03
olivierclaude a écrit :

et ferrait baisser fortement le vote pour le fn pas faux

tout a fait d'accord avec cartman pour le vote blanc.

que les politiques comprennent enfin que nous ne sommes pas dupes: tous pourris!

Portrait de GIGI
30/novembre/2013 - 09h59
lyse a écrit :

bruno gaccio dans un parti contre la misère alors qu'il a trouvé drôle le tweet de natacha polony ?

Vous n'avez toujours pas compris que cette famille de délinquents est plus riche que vous et moi avec toutes les magouilles qu'ils commettent!!

Portrait de jcv
30/novembre/2013 - 09h24
olivierclaude a écrit :

pourquoi pas 

 

Tu as raison Olivier Claude. Pourquoi pas en effet. On n'est plus à une connerie pres. Le super gaucho Peloux qui a fait son beurre sur la mort des petits vieux en faisant semblant de compatir au lieu de les soigner. L'archi marxiste Gaccio qui fait penser à Bedos ( le clown gricheux qui ne fait plus rire personne depuis des lustres et qui a dressé son fils pour qu'il reprenne son baton merdeux de flambeau.

Il y aura bien quelques tordus comme toi pour lire gratos leur futur torchebal dans un cabinet médical pour malades mentaux.

Pauvre France. Du balais bordel!!!

 

Portrait de petit lascar
29/novembre/2013 - 16h56

si la gauche en est réduite à çà et bien c'est que çà va encore plus mal que tout le monde le pense. le PS ne coule plus il est déjà depuis mai 2012 une épave au fond de la méditerranée

Portrait de Nouch30
29/novembre/2013 - 16h09

Une chômeuse professionnelle, avec ça ils sont mal barrés!

 

La France souffre de son assistanat qui n'est plus finançable à cause de ceux qui en abusent en toute impunité. Les gens commencent enfin à s'en rendre compte, et là ils se font représenter par qui... Une chômeuse professionnelle, qui n'a jamais bossé de sa vie au prétexte que ça rapporte moins que l'assistanat.

 

bel exemple, mais mauvaise pioche....

Portrait de rihanno
29/novembre/2013 - 15h56

AU SECOUR !

SI LA NOUVELLE DONNE ARRIVE AU POUVOIR LA FRANCE IRA TRES MAL :

 

IL Y AURA 5.000.000 DE CHOMEURS, 2.000 MILLIARDS DE DETTES, LA GUERRE CIVILE DANS LES BANLIEUES, DE LA CORRUPTION PARTOUT (BENTTENCOURT, CAHUZAC...), NOUS SERONS SUMERGES PAR LES IMMIGRES............................................NOUS NE VOULONS PAS DE CELA EN FRANCE !!

Portrait de Mothun
29/novembre/2013 - 14h33

Après le clown Mélanchon - qui a échoué dans le rôle qui lui avait était dévolu, à savoir éviter l'hémorragie du vote des classes populaires vers le FN - voici le clown Gaccio promis lui aussi à un bel échec... pour la même raison : le déni de réalité.