28/11/2013 15:17

Thierry Olive de "L'amour est dans le pré" va sortir son autobiographie

Selon le site Internet de Télé Star, Thierry Olive, que les téléspectateurs ont découvert dans "L'amour est dans le pré" sur M6, va sortir, le 16 janvier prochain aux éditions Michel Lafon, son autobiographie.

L'agriculteur en couple avec Annie, rencontrée grâce à l'émission, reviendra dans "Cultiver le bonheur" sur les raisons de sa participation à l'émission de la chaîne privée, ses drames - il a perdu sa première femme d'une tumeur au cerveau - ou encore sur les secrets de son optimisme.

Nos confrères rappellent qu'en août dernier, Yvon Saint publiait un ouvrage intitulé "Thierry Olive, de l'ombre à la lumière", le fruit de nombreux entretiens entre l'auteur et l'agriculteur. Après avoir donné son accord, ce dernier s'était finalement rétracté concernant ce projet. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ridley
7/décembre/2013 - 01h00
thierry_70 a écrit :

A sa place je me ferai plus discret

Idem

Portrait de Ridley
7/décembre/2013 - 00h59
thierry_70 a écrit :

Comme tous les stars de télé réalité

Heu star c'est vite dit

Portrait de Ridley
7/décembre/2013 - 00h01

Je croyais qu'il en avait marre des médias

Portrait de fed35
28/novembre/2013 - 17h24

super depuis le temps que je l'attendais smiley enfin quelque chose d'intéressant à lire.

Portrait de Psycocool25
28/novembre/2013 - 15h32 - depuis l'application mobile

J'ai ri. Encore.

Portrait de maxibibi
28/novembre/2013 - 15h22 - depuis l'application mobile

Et oui tout les moyen sont bon pour faire de l argent de la à ce que les ventes du livre décolle j en suis pas convaincu lol