
Hier soir, M6 diffusait le premier numéro de "Ice Show", présenté par Stéphane Rotenberg.
A la fin du programme, l'équipe de Sarah Abitbol a dû éliminer l'un des ses membres. Entre Norbert Tarayre et Clara Morgane, la coach a choisi de se séparer de l'animatrice.
Après la qualification de son équipe, Philippe Candeloro a fondu en larmes. "Ca me donne les larmes aux yeux. On a intégré ce programme en se demandant si on aurait autant d'émotion que lors des Jeux Olympiques. On a tellement bossé. Comme je l'ai dit en début d'émission, se séparer d'un des membres de sa famille, c'est tellement déchirant que je ne voulais pas que ça m'arrive" a lâché, avec émotion, le sportif.
Regardez
Vos réactions
Ce que je préfère dans cette émission, ce sont les coachs !Bravo à Gwendal, Sarah, Philippe & ma petite préférée Surya Bonoly !Je ne comprend pas l'élimination de Clara Morgane dans "Ice Chaud", c'est dommage elle est torride cette fille, avec elle la glace aurait fondu.
Avec Candeloro, au moins on sait que ce n'est pas du cinéma pour faire du buzz ou autre. Un homme entier et sans concessions, quand il pleure c'est vrai.
Il a du coeur Philippe. Bravo
bon concept d'émission, pour une fois, les votes du jury comme des télespectateurs étaient pratiquement semblables, (donc apparemment pas truckées) et des patineurs supers, autant les stars que les débutants et Philippe Candeloro trés nature, un homme entier qui ne cache pas ses sentiments( il faut dire que ce n'est pas simple d'éliminer un candidat !!! il y aura d'autres larmes!!!
J'adore cet homme. Il est franc, drôle, et là je le découvre très émouvant. Merci Philippe d'être aussi proche de nous.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?