
Invité hier matin de "C'est au programme" sur France 2, Nicolas Bedos a annoncé qu'il allait arrêter de faire de la télé.
"J'ai deux petites casquettes : celle du trublion de la télévision et celle de l'écrivain, que je suis depuis très longtemps. Ma vie, c'est d'écrire des pièces de théâtre et des livres" explique l'humoriste.
Et d'ajouter : "A la fois, c'est la télé qui m'a révélé. C'est grâce à la télé que je vends beaucoup de livre. Mais, ça fait beaucoup de tort à l'image d'écrivain. Ce sont deux personnages antinomiques".
A la question de savoir s'il va arrêter la télévision, il répond : "Oui, tout à fait. Je ne suis pas payé [quand il fait une chronique, ndlr] parce que ce n'est pas mon métier. Ca serait trop tentant de continuer".
Après la publication de notre information, qui ne fait que reprendre ses propos sur France 2, Nicolas Bedos a envoyé le tweet ci-dessous. Comprenne qui pourra !
Regardez
Vos réactions
Ce crétin nous a fait une fausse joie.
Qu'est ce qu'il est beau ce mec! par contre dès qu'il ouvre la bouche c'est à gerber!
Dommage de perdre ce doué trublion car il nous changeait de cette guimauve de Drucker pour une foi , de plus il ne touchait aucun cachet par rapport aux berniques ultra rémunérées avec nos impots !!!
S'il continu à faire des bouquins et bien je ne les achèterais pas et s'il fait des films et bien je n'irais pas les voir!!! Elle ne me revient pas sa tête de bobo gaucho qui habite dans les beaux quartiers parisiens!!!
ça lui laissera plus de temps pour aller aux putes
Finalement il arrête ou pas ??? Décidement ce mec pense que le monde tourne autour de lui ....lamentable !!!!
Vraiment ravi de ne plus le voir à l'écran, mais ne plus le voir tout court serait vraiment l'idéal... Mais bon...
Ahhhh enfin une bonne nouvelle!!!!!
Il ne va pas manquer à grand monde s'il arrête !
T'as pas le talent de ton père, alors lâche l'affaire et va bosser au McDo merci
dommage
"La vulgarité" c'est tout ce que ce saltimbanque misérable m'inspire.
,moi, j'aime bien son humour et il va nous manquer surtout chez ruquier, mais si c'est son choix, tant mieux pour lui ,le principal c'est qu'il fasse bien son métier!!
Je ne m'en apercevrai même pas..... quand on est "fils de" on peut se permettre tout, il vivra très bien de ses bouquins, et du cinéma.... et de l'argent de Papa
Ahhh la bonne nouvelle s'il pouvait disparaître complètement ce serait le nirvâna.
C est la meilleure chose qu il est dit !!!!!!
Enfin un ringard de moins à la tele
C'est la meilleure nouvelle de la journée... Voir même de l'année!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?