26/11/2013 16:10

NRj 12 diffusera le portrait croisé de Will.i.am et Philippe Starck le dimanche 15 décembre à 23h10

Le dimanche 15 décembre à 23h10, NRJ 12 diffusera "Willi.i.am 2 Starck".

Après avoir rassemblé Lady Gaga et Jean-Paul Gaultier pour sa réalisation GAGA by GAULTIER qui a fait le tour du monde, Alex Fighter a travaillé 2 ans sur cette nouvelle rencontre et rassemble pour la première fois will.i.am et Philippe Starck.

Tous les deux ne se connaissaient pas et pourtant ils vont se découvrir de nombreux points communs ...

Les codes de l’interview traditionnelle explosent au profit d’un échange expérimental qui aura permis d’accéder à l’âme de ces 2 artistes. Portrait croisé de 2 créateurs abordant leur enfance, les femmes, le virus des nouvelles technologies, le design, le succès…

Une réalisation moderne et soignée pour la rencontre intense et intime de 2 grands visionnaires du 21e siècle : une leçon de volonté.

« Quand j’avais 25 ans, je me rappelle avoir entendu ce nom : Philippe Starck. Et j’ai commencé à voir tout ce qu’il faisait : chaises, hauts parleurs, brosses à dents… Quoi ? Est-ce que ce mec « design » tout ? Donc je voulais rencontrer la personne qui m’a poussé à faire du design et donner vie aux idées. » will.i.am.

Philippe Starck a créé des milliers d’objets, il a touché à tous les domaines sur terre, sur mer, comme dans les airs et l’espace. Il a décoré les plus grands hôtels et restaurants du monde. À travers son concept de « design démocratique », Starck milite pour un design qui ne soit pas destiné exclusivement à une élite.

« Quand je vois ce que fait will depuis ses débuts, cela reflète l’intelligence et la créativité. » Philippe Starck.

will.i.am, DJ, producteur, auteur-compositeur, a connu le succès avec The Black Eyed Peas, et totalise plus de 35 millions d’albums vendus dans le monde. Fourmillant d’idées, il a envoyé une chanson depuis la planète Mars. Une première au monde !

Passionné de nouvelles technologies, will.i.am est également directeur de création et d’innovation pour Intel. De leurs rêves d’enfants à la gloire, en passant par les épreuves et leurs sources d’inspiration,will.i.am 2 Starck… ou comment deux hommes peuvent s’admirer, avant même de se croiser.

Ailleurs sur le web

Vos réactions