mexique
François Hollande a retrouvé un Jacques Chirac affaibli au Musée du Quai Branly pour la remise du prix de la Fondation Chirac pour la prévention des conflits. Ce prix revient au docteur Denis Mukwege, engagé aux côtés des femmes violées de République démocratique du Congo, et à l’organisation Femmes Africa Solidarité.
Jacques Chirac a fait son entrée dans l’auditorium du musée à petits pas, un sourire figé accroché aux lèvres, le regard parfois un peu perdu, une main appuyée sur l’épaule du président Hollande, une canne dans l’autre. L’ancien président a parcouru les derniers mètres, suivi de Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, et au bras de son épouse Bernadette, applaudi par la salle debout mais aussi par son successeur à l’Elysée. Les deux présidents, l’ancien et l’actuel, Corréziens de coeur ou d’esprit, ont ensuite pris place côte à côte, au premier rang.
Regardez:
Vos réactions
Le pauvre Chirac
Que l'on aime ou pas Chirac ça fait mal au coeur de le voir affaiblit de la sorte . Monsieur Hollande n'aurai t'il pas peu laisser Chirac tranquille au lieu de l'exposé publiquement aussi affaiblit?
oser s' appuyer sur Hollande faut croire qu' il est très très affaibli.
@ Adolfo Nabot 44:
Dommage que ce vieil escroc sénile et gominé de Chirac ne soit pas en train d'agoniser et de pourrir dans le seul endroit qu'il mérite vraiment : la taule, comme son fils spirituel l'autre nabot de Sarkozy. Ces 2 racailles mériteraient même d'être dans la même cellule et de se sodomiser l'un et l'autre à tour de rôle.
Vraiment aucun respect! C'est toi qui doit te faire sodomiser sa te remettra les neurones en place même si tu ne doit pas en avoir beaucoup!
Vous n'avez donc aucun respect. Je me demande ce que vous faites encore sur ce forum vous le polluez de vos propos immonde et ridicule pauvre de vous votre vie ne doit pas être belle pour sortir aucun de déjection à la minute....
Un peu putassier le titre d'accroche non ?
Ca me peine beaucoup de la voir comme ça aujourd'hui. Son état de santé me semble s'aggraver très vite. Je l'ai croisé à un feu rouge sur Paris en janvier 2012, lui à l'arrière de sa voiture fenêtre ouverte et moi en scooter. J'ai échangé quelques mots durant 2 minutes en lui souhaitant mes voeux ce jour là. Il a éte d'une gentillesse en me les rendant et me souhaitant ainsi qu'à mes proches ses voeux et sa sympathie sincère....
J'ai 40 ans et il y a 25 ans je l'ai croisé un mercredi après-midi à la Fnac. A l'époque il était maire de Paris. Il a fait quelques pas en saluant les gens et s'est dirigé vers mon ami et moi, il nous a demandé comment ca allait et ce qu'on venait chercher ici. Et a la fin il nous dit, n'oubliez pas de passer au rayon des livres car il est important d'apprendre et s'instruire par la lecture. Et nous a serré la main. Beau souvenirs, une grande gentillesse avec des mômes qu'il aurait pu complètement zapper à ce moment là
Merci pour votre ténoignage.
toujours aussi chaleureuse la Bernadette
Triste de le voir ainsi et triste d'elle voir soutenu par Hollande!
Hollande va demander à Chirac de l'accompagner partout en France : c'est son unique moyen de ne pas se faire accueillir par des huées.
Très bien dit !!!!!!!!
Hollande va demander à Chirac de l'accompagner partout en France : c'est son unique moyen de ne pas se faire accueillir par des huées.
triste à voir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?