voiture
Imaginez Stéphane Plaza sur M6 qui présenterait nu son émission "Recherce appartement ou maison" avec un objectif trouver une maison dans un quartier naturiste.
Cela peut paraitre improbable, mais c'est pourtant l'émission qui va être lancée aux USA sur la chaine TLC.
Le site internet Suisse de 20 minutes raconte ce programme hors du commun.
"TLC a ainsi découvert qu’il était «loin d’être facile» pour un nudiste de se loger.
La faute aux «coins tranchants de certains meubles et aux cuisines trop étroites qui rendent les blessures plus probables», explique-t-elle.
Voilà donc pourquoi elle lance un programme de deux heures pour les aider dans leurs démarches.(...)
L’action se passe dans le comté de Pasco, en Floride, considéré comme «la capitale du nudisme» avec 150 000 adeptes. (...)
«Sur le papier, l’émission semble très rigolote», commente Thibault Chanel, l’un des agents immobiliers de «Recherche appartement ou maison». Mais difficile pour le spécialiste d’imaginer une quelconque récurrence de «Buying Naked»."
Vos réactions
bonjours,
il c'est coincé la peau sous le bras gauche? en fait il souris jaune!!
Autant je trouve que faire des polémiques pour un bout de fesse vu à la TV, c'est absolument ridicules, mais là je ne vois pas l'intérêt de l'émission, c'est du pur voyeurisme.
aucun intérêt
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?