19/11/2013 12:57

Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut parrains du Marché de Noël des Champs-Elysées à Paris

A l’occasion de la 5ème édition de Paris Village de Noël et du 20ème anniversaire de la Grande Roue de Paris, Jean-Pierre Pernaut et Evelyne Dhéliat seront à l’honneur sur les Champs-Elysées ce mercredi.
A 18h30, les deux personnalités de TF1 embarqueront dans la célèbre Grande Roue de Marcel Campion pour célébrer son 20ème anniversaire.
Puis, comme le veut la tradition, ils voyageront avec le Père-Noël à bord d’une calèche tirée par des chevaux pour visiter les 180 chalets blancs et donner le coup d’envoi de 7 semaines de fête.
Enfin, Yves Camdeborde de Masterchef les accueillera dans son restaurant éphémère Le Grand Comptoir du Marché.

Plus de 16 millions de visiteurs sont attendus jusqu’au 5 janvier 2014 par la Mairie de Paris, organisatrice de l’évènement, et Marcel CAMPION, Metteur en Fête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de joliebrune
20/novembre/2013 - 00h03

Bientôt il y aura le père noël en octobre en même temps que les jouets dans les magsins.

Portrait de CYTISE
19/novembre/2013 - 19h00

qu'ils laissent leur place a des jeunes ,ils ont passes l'age de la retraite ,et avec leurs salaires on peut remunerer plusieurs personnes debutantes  !!!

Portrait de petit lascar
19/novembre/2013 - 13h56
Mariededax a écrit :

Je suis allé une fois à ce marché, quelle horreur ! Trop de touristes des Champs Elysées qui descendent jusque là. Ce marché n'a aucune âme, ce n'est que du business contrairement à ceux d'Alsce qui sont eux magiques.

Quant aux "parrains" du 100% TF1 beark !

 Quant au Père Noël le 19 Novembre sans commentaire :X

Donc pas pour moi

je me suis fait exactement le même commentaire, illumination des champs mi nov et marché de Noel en même tps. j'attends avec impatience Paris plage dès mars. Soit mr Delanoe veut vider les caisses de sa marie avant l'arrivée de son successeur soit il a un vrai soucis avec le calendrier parce que bientot on aura un Père Noel en mailot sur la plage.