Isiah Whitlock Jr
Francis Collomp, otage d'un groupe islamiste depuis décembre 2012 dans le nord du Nigeria, est arrivé ce ce matin sur la base aérienne militaire de Villacoublay.
Il a décollé du Nigeria pour Paris dimanche, après avoir échappé à ses ravisseurs.
Il est arrivé à 6h10 ce matin sur la base aérienne militaire de Villacoublay après son évasion rocambolesque au Nigeria, où il était depuis onze mois aux mains d'un groupe islamiste.
Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a accuelli l'ex-otage à son arrivée. Il est apparu fatigué mais souriant, entouré de son frère, de ses soeurs et de ses neveux.
Aucune déclaration n'est prévu autour de ce retour qui se voulait discret.
Vos réactions
il faut arreter de toujours mettre les politiques partout, si vous ne les aimez pas libre à vous mais soyez plus constructif et ne critiquez pas pour rien, cela devient lassant et montre votre mechancete et votre analyse
Ce n'est pas moi qui met les politiques partout. Ils s'y mettent tout seul. Et je ne critique pas pour rien. Ces gens utilisent le malheur ou le bonheur des autres pour se faire mousser. Souvent avec l'argent de nos impots ( que peut etre vous ne payez pas).
Alors gardez vos lecons pour vous
Ce type est formidable et courageux.
Mais que viennent faire les politiques dans cette affaire? Il s'est liberé tout seul. Utiliser cet evenement pour faire remonter leur cote est vraiment lamentable.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?