18/11/2013 07:03

L'ex otage, Francis Collomp, est arrivé en France ce matin à 6h10 et a été accueilli par le Premier Ministre

Francis Collomp, otage d'un groupe islamiste depuis décembre 2012 dans le nord du Nigeria, est arrivé ce ce matin sur la base aérienne militaire de Villacoublay.

Il a décollé du Nigeria pour Paris dimanche, après avoir échappé à ses ravisseurs.

Il est arrivé à 6h10 ce matin sur la base aérienne militaire de Villacoublay après son évasion rocambolesque au Nigeria, où il était depuis onze mois aux mains d'un groupe islamiste.

Le Premier ministre français Jean-Marc Ayrault a accuelli l'ex-otage à son arrivée. Il est apparu fatigué mais souriant, entouré de son frère, de ses soeurs et de ses neveux.

Aucune déclaration n'est prévu autour de ce retour qui se voulait discret.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jcv
18/novembre/2013 - 09h06
grangette a écrit :

il faut arreter de toujours mettre les politiques partout, si vous ne les aimez pas libre à vous mais soyez plus constructif et ne critiquez pas pour rien, cela devient lassant et montre votre mechancete et votre analyse

Ce n'est pas moi qui met les politiques partout. Ils s'y mettent tout seul. Et je ne critique pas pour rien. Ces gens utilisent le malheur ou le bonheur des autres pour se faire mousser. Souvent avec l'argent de nos impots ( que peut etre vous ne payez pas).

Alors gardez vos lecons pour vous

 

Portrait de jcv
18/novembre/2013 - 07h30

Ce type est formidable et courageux.

Mais que viennent faire les politiques dans cette affaire? Il s'est liberé tout seul. Utiliser cet evenement pour faire remonter leur cote est vraiment lamentable.