15/11/2013 12:01

Nadine Morano affirme que François Hollande n'était pas assez "compétent" pour François Mitterrand

Nadine Morano a dit "penser à François Mitterrand" qui n'aurait selon elle "jamais voulu nommer François Hollande" au gouvernement parce qu'il ne le jugeait "pas suffisamment compétent".
François Hollande est devenu, à 27 ans, chargé de mission à l'Elysée après l'élection de François Mitterrand en 1981 avant d'intégrer les cabinets de Max Gallo puis de Roland Dumas, porte-paroles successifs du gouvernement. Il fut ensuite député de Corrèze, de 1988 à 1993, avant de diriger le Parti Socialiste, de 1997 à 2008.
"Rappelez-vous ce que disait Martine Aubry qui avait dit que François Hollande lui avait laissé le Parti socialiste à l'état de cadavre à la renverse", a insisté aujourd'hui l'ancienne ministre de l'Apprentissage et de la Formation du gouvernement Fillon.
"Nous étions inquiets, pendant la campagne, de ces propositions du candidat Hollande sur la fiscalité. Nous avions dénoncé la fiscalité écrasante que les Français allaient subir. Nous y sommes", a également déclaré Mme Morano, fervent soutien de Nicolas Sarkozy.
"Ils ont monté un certain nombre d'usines à gaz qui ne fonctionnent pas: le contrat de génération, les contrats d'avenir. La seule chose qui fonctionne avec les socialistes, c'est les impôts", a-t-elle ajouté.
"Je demande à ce que François Hollande tire les conséquences de son engagement très fort, c'est-à-dire que la courbe du chômage s'inverserait à la fin de l'année 2013. Ca ne va pas être le cas. Je veux qu'il en tire toutes les conséquences", a-t-elle conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de altore13
16/novembre/2013 - 10h06

Si on regarde le CV de Hollande et celui de Morano ou même celui de Sarkozy, je pense qu'on peut juste dire que Nadine n est pas compétente pour juger Hollande. Y a pas photo...

 

 

 

 

Portrait de Laurent93
15/novembre/2013 - 21h07 - depuis l'application mobile

Pas assez compétent et pourtant président et elle le sera t elle. Sans doute pas car elle est trop compétente. Facile de critiquer et d'être aigrie madame.

Portrait de bzh079
15/novembre/2013 - 17h46
Numéro 6 a écrit :

 

il reste 108 millions de dettes selon le canard enchaîné et 72 selon Copé..pour un parti qui veut gérer le pays ça fait peur !!

Surtout qu'on en a déjà fait les frais, pendant cinq ans...sinon dix, depuis Raffarin.

Portrait de bzh079
15/novembre/2013 - 17h22

Elle peut en parler de l'incompétence.

Copé a mendié la modique somme de 11 millions, pour payer les conneries de l'UMP si cher à Morano, en l'occurrence. Toujours le mot pour rire cette pauvre fille..

Portrait de le ménome
15/novembre/2013 - 15h37 - depuis l'application mobile

quelle dinde celle la ! bientot elle va nous dire qu'elle l'a connu personnellement...

Portrait de anatalis
15/novembre/2013 - 15h17

et ce qu'a fait la droite sous M.SARKOSI avec votre aide (bien sûr), ce n'était pas mieux, vous avez plumé les plus petits pour vous enrichir davantage!!! posez vous la question, si M.HOLLANDE n'avait pas trouvé la France dans  l' état qu'il la trouvée, , la crise qui dure en plus), peut étre aurait il bien remonté la pente!!! lui, il essaie de renflouer les caisses par des réformes des moins populaires, qui pour la plupart ,vous avez signées ou du moins, ça vous arrange qu'il les fasse , car vous savez trés bien qu il n'y a pas d'autres solutions( ex.ecotaxe, ou TVA) .J'espére que les français ne seront pas dupes pour les prochaines élections car vous ne ferez que suivre ce que fait notre président actuel!!!

Portrait de Razyiel
15/novembre/2013 - 14h47 - depuis l'application mobile
sylvie0684 a écrit :

Heureusement qu'il y avait Sarko il y a 5 ans pour sauver l'euro et nos économies pour le remercier il est vrai a une faible majorité les français ont mis Hollande à la place certains doivent se mordre non pas les doigts mais les deux mains

600 miliards le sauvetage lol

Portrait de snoopy10
15/novembre/2013 - 14h15
david08 a écrit :

Ce qu'elle dit n'est pas vrai. Mitterrand aimait bien les deux (Royal et Hollande) car ils l'avaient rejoint quand il était au plus bas et que Rocard était devant lui.Simplement, il ne voulait pas de couple ministre et Hollande a "laissé la place" à sa femme. 

OUh là là, quelle info. Ne dites pas de bétises voyons, et d'où sortez vous ce scoop ? Sachez que Ségolène ROYAL n'a pas toujours été ministre sous les Gouvernements des amis gauchos de Mitterrand.

Portrait de david08
15/novembre/2013 - 14h06

Ce qu'elle dit n'est pas vrai. Mitterrand aimait bien les deux (Royal et Hollande) car ils l'avaient rejoint quand il était au plus bas et que Rocard était devant lui.Simplement, il ne voulait pas de couple ministre et Hollande a "laissé la place" à sa femme. 

Portrait de cyborg
15/novembre/2013 - 13h15

elle se prend pour qui celle la ? elle est bonne a rien comme les autres !

Portrait de Kénavo
15/novembre/2013 - 12h59

Bof avec un QI d'une huitre que peux Morano devant un micro !! Sa marionnette aux guignols de l'info est beaucoup plus intelligente !!

Portrait de unknown
15/novembre/2013 - 12h30
bbbking a écrit :

elle doit avoir des problemes de memoire probablement une question d'age surement elle cite l'etat du ps en 2008 apres le passage de f.hollande mais oublie celui de la France apres le passage de Sarko quelques annees plus tard...

et la ruine que sera la France quand pèpère aura fini de tout saccager...

Portrait de NPI
15/novembre/2013 - 12h28

Ce que dit madame Morano est vrai et facilement vérifiable.

Portrait de schtroumpf raleur
15/novembre/2013 - 12h21

morano debite tellement de connerie qu'on peu penser qu'elle bosse pour le ps....

Portrait de mika047
15/novembre/2013 - 12h14

C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Qu'elle se taise enfin cette écervelée!