14/11/2013 10:37

EXCLU - Geneviève de Fontenay: "Toute cette histoire m'a couté cher. Je veux finir ma vie en paix"

Comme vous l'a annoncé dès hier jeanmarcmorandini.com, Endemol, propriétaire de la société Miss France, et Geneviève de Fontenay ont mis fin à leurs différends, avec l'arrêt de l'ensemble des procédures qui les opposaient depuis 2010.

La dame au chapeau a réagit ce matin sur Europe 1 dans "Le Grand Direct des médias" de Jean-Marc Morandini, et n'a pas caché son enthousiasme.

"Je suis très heureuse, mes appels ont été entendus! C'était un peu le pot de terre contre le pot de fer", s'est-elle réjouie.

"Comme je l'avais dit à Sylvie Tellier quand je l'ai vue en janvier dernier, il faut arrêter ce conflit, et laissez-moi finir ma vie tranquillement. Ce sont des concours de beauté, il n'y a pas de quoi se prendre la tête.", a expliqué Geneviève de Fontenay.

Et de poursuivre:

"Pour moi, la page est définitivement tournée. Et toute cette histoire m'a coûté très cher! C'est d'ailleurs la première fois que je ne suis pas imposable. Tous les bénéfices ont été absorbés par les frais. J'ai même dû puiser dans mon assurance vie."

Geneviève de Fontenay en profite également pour remercier les médias, "qui m'ont toujours bien soutenue."

Avec la fin de ce conflit, le 12 janvier 2014 au Lido, à l'occasion de la prochaine élection de "Miss Prestige", la dame au chapeau a confirmé qu'elle sera sur scène.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nini78
14/novembre/2013 - 14h17
calina a écrit :

On l'aime pas on regarde pas. et on n'écoute pas,

Merci pour l'utilité de ce propos smiley...

Portrait de oranik
14/novembre/2013 - 11h44

J'espère voir le concours miss préstige sur W9 cette annee

Portrait de Koro
14/novembre/2013 - 10h51
france31400 a écrit :

enfin elle prend la retraite!!!

Pas totalement, elle continue avec sa cérémonie de Miss Prestige