audiences Sur France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver la 2e partie du journal de 20h, présenté par Léa Salamé. Sur France 3, un nouvel épisode de la série "Un si grand soleil" était programmé face à "Scènes de ménages" sur M6.
Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, entourée de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, la journaliste sera aux commandes du programme du lundi au jeudi, laissant sa place à Mohamed Bouhafsi le vendredi et le samedi.
En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC pour une nouvelle saison de « Quotidien ». Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
A 18H45 chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses "fanzouzes" pour son émission "Tout beau tout 9" sur W9. L'animateur est accompagné de chroniqueurs sur son plateau.
Vos réactions
Pour Paris elle fera mieux qu'Hildago mais elle ne répondra pas aux attentes des parisiens.. elle est devenue consensuelle, pas de vague.
Peut-être qu'elle (Dati) pourrait développer fortement la police municipale parisienne à l'image de Nice ou de Béziers. Cela devrait plaire beaucoup aux électeurs de Paris.
Mais Paris ultra endettée en a t-elle les moyens financiers alors que Paris est bien plus immense que Béziers ? Pour faire pareil il faudrait des moyens colossaux !
Point positif, à Paris le maintien de l'ordre est obligatoirement assuré par la prefecture c'est donc autant que la police municipale n'aura pas à faire et elle pourra se concentrer sur les incivilités et les nuisances.
Je suis partagée..N'étant pas parisienne je préfèrerais que Sarah Knafo ait des vues plus ambitieuses. Elle en a la capacité. C'est une femme brillante, intelligente et bosseuse. En même temps les parisiens peuvent attendre quoi de madame Dati qui est devenue macroniste ? Depuis qu'elle est entrée au gouvernement on ne l'entend pas sur des dossiers importants qui concernent son ministère, elle devenue la voix de son maître. Pour Paris elle fera mieux qu'Hildago mais elle ne répondra pas aux attentes des parisiens.. elle est devenue consensuelle, pas de vague.
Carton pour l’interview de la députée européenne Sarah Knafo, qui a annoncé sa candidature à la Mairie de Paris, avec 5,4 millions de téléspectateurs hier sur TF1
Knafo pour les zemmouristes, Mariani pour le RN, Dati pour la droite "pas modérée"... cela fait beaucoup de candidats pour la droite dite très à droite à Paris.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?