attentat
Hier, France 2 diffusait "Toute une histoire", présentée par Sophie Davant. L'émission était intitulée "Célébrités : leurs blessures secrètes".
L'animatrice est notamment allée à la rencontre de Patrick Poivre d'Arvor. Ce dernier a évoqué le suicide de sa fille, Solenn, le 27 janvier 1995.
"On devait partir ensemble aux sports d'hiver pour un week-end, comme on le faisait souvent. Je l'ai attendue et rien n'arrivait. Je m'étonnais. Je ne voyais pas son scooter. J'ai fini par trouver, sous mon sous-main, caché, un petit mot d'elle qui était évocateur et effrayant : 'je vous aime mais je n'aime pas la vie'" a confié le journaliste.
Et d'ajouter : "Vous savez à ce moment là on fait le tour classique des commissariats, des coups de téléphone affolés, jusqu'à ce qu'au moment où les enquêteurs m'apprenent la nouvelle. Bien sur que j'ai compris son geste. Quand vous êtes pas bien dans votre tête, vous avez juste envie de vous extirper de ce morceau qui vous fait un mal fou et qui vous tambourine dans le crâne".
Regardez
Vos réactions
IL EST TROP BAVARD DANS LES MEDIAS SUR SA VIE PRIVEE !
heureusement pour vous qu'il y a des "bavards", pour n'auriez plus rien à critiquer
IL EST TROP BAVARD DANS LES MEDIAS SUR SA VIE PRIVEE !
Quel courage d'en parler !
Personnellement non breton, j'ai sans doute appelé ma fille Solenne parce que ce personnage public m'avait fait connaître ce prénom. C'est pour celà qu'il n'était pas écrit de la même manière. C'était un an et demi avant la mort de sa fille...
Je ne sais pas dans quelle mesure, mais je suis certain qu'il y a un petit lien...
Pffff pauvre solenn
il a eu beaucoup de courage cet homme et j'espére qu'il aura une retraite heureuse!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?