
C'est un tweet assez incroyable qui amuse beaucoup les réseaux sociaux cet après-midi et qui est rapporté par le Figaro Economie.
Le compte Twitter officiel de Matignon a adressé un message vengeur à l'agence de notation Standard and Poors, qui a récemment dégradé la note de la France.
"Dans ta face, Standard and Poors ! #bim", a tweeté, en anglais, le compte de Matignon, renvoyant vers la tribune du prix Nobel d'économie, Paul Krugman, qui défend la France contre l'agence de notation.
Un tweet qui a été rapidement effacé laissant supposé à une erreur de manipulation.
Le Figaro avance que l'auteur du message aurait confondu son compte personnel et le compte officiel de Matignon.
Vos réactions
Le compte twitter de Matignon est géré par un stagiaire... J'ai de plus en plus honte... quel amateurisme !
Je trouve ça plutôt drole et ça allège une situation que l'on nous présente comme catactrophique. Pour une fois qu'ils nous font rire !
Je trouve ça plutôt drole et ça allège une situation que l'on nous présente comme catactrophique. Pour une fois qu'ils nous font rire !
Bien fait pour standard and poor, à mon avis c'est tout à fait volontaire !!
C'est quoi ces amateurs, nan mais franchement, y a pas une semaine où on passe pas pour la risée du monde.
et si tous les organismes officiels cessaient de twitter, ça n'irait pas mieux ???
Tous des incompétents à Matignon, à l'élysée... ouste dehors ! ils ridiculisent chaque jour davantage notre pays ! Honte quand on n'est pas capable de relire ce qu'on écrit et qu'ils confondent vitesse et précipitation.
A vouloir aller trop vite, on rate tout !
De mieux en mieux, voir de pire en pire ce gouvernement !...
et dire qu'ils avaient descendu Sarkozy lorsque la France avait perdu un A et comme par hasard maintenant, ce n'est pas grave que la note est encore été descendu !!! Quelle bande d'hypocrites !
C'est bien le problème, ils confondent la gestion de la France et la gestion d'une commune. C'est la cause de notre déclassement.
Ils ont recruté des Community Managers à la hauteur du Premier Ministre. Je savais pas que la connerie était contagieuse à ce niveau-là de l'État.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?