31/10/2013 15:31

Basile de Koch au quotidien Métro: "J'en ai marre de lire vos conneries"

Ce matin, le quotidien Le Parisien dévoilait le patrimoine de Frigide Barjot au lendemain de la décision du tribunal d'instance du 15e arrondissement d'expulser l'ex-égérie de la Manif pour tous et son époux de leur appartement de 173m² à Paris.

Afin d'avoir confirmation des informations publiées par leurs confrères, les journalistes de MétroNews ont contacté Basile de Koch, l'époux de Frigide Barjot. Mais, ce dernier n'a pas souhaité leur répondre.

"Je ne vous ferai pas cette chance. Malheureusement, je suis désolé je n'ai rien à vous dire de particulier, notamment sur cela qui n'a rien à voir avec l'affaire. Prenez connaissance de l'assignation. Prenez connaissance du dossier. Si vous voulez écrire des conneries sur nous, écrivez-les sans nous. Mon avis je le garde pour moi, d'accord ! J'en ai marre de lire vos conneries dans metronews, voilà" a-t-il lâché.

Et d'ajouter : " J'ai demandé à ma femme de ne pas communiquer avec vous et moi je n'ai pas l'intention de la remplacer. J'ai le droit de parler à qui je veux, non ? Et vous n'en faites pas partie, c'est tout. [...] Je ne suis pas obligé de vous parler et je demande à ma femme de faire pareil parce que ça ne sert à rien. Il y a des gens bien intentionnés, et puis il y en a d'autres. Vous ne faites pas partie des gens bien intentionnés".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Anonyme 1256
1/novembre/2013 - 20h34

Pourquoi empecher Virginie Tellenne de parler que dans metronews ? Elle peut aussi dire des conneries ailleurs. Faut l'empecher de parler partout ! smiley Merci. smiley

Portrait de rvgc52
1/novembre/2013 - 03h25

tiens elle sait la fermer aussi ??? AAAAHHH  !!!  Mais oui !!!!  elle est en infraction, c'est moins gai (y).  Tu t'en remettras frigide, redescends de ton piédestal, tu survivras...

 

Portrait de marbroz
31/octobre/2013 - 20h30

Rappelons le patrimoine de ces profiteurs et donneurs de leçons : 2 appartements à Paris, 1 à Trouville sur mer et 1 dans les environs de Saint Tropez. De plus d'après Le Monde ils déclarent 35 000 euros de revenus ; la question est donc de savoir comment font-ils pour payer seulement leurs impôts locaux ?

Portrait de c.moi.bzh
31/octobre/2013 - 19h07

bravo la femme d'église!! elle "protège" les enfants d'avoir 2 papas mais en revanche papa hétéro peux aller aux putes !!!

belle morale...... 

Portrait de lebelge69
31/octobre/2013 - 17h47

on dirait vraiment un travelo cette frigide....

 

Portrait de Il faut garder le Cap
31/octobre/2013 - 17h26

Qu'est-ce qu'ils sont laids et cons tous  les deux !

Portrait de Syned
31/octobre/2013 - 16h12

viriginie et bruno ils commencent a nous prendre la tête !!!

plus d'activité, donc comment faire du buzz avec du vent.

allez ninie et nono ils va falloir penser au déménagement !

Portrait de schtroumpf raleur
31/octobre/2013 - 15h49

2 cons!