james van der beek
Le site Internet du magazine Politis révélait, ce matin, une campagne pub lancée par les jeunes d'Europe Ecologie-Les Verts pour "offrir un cadeau à François Hollande".
Une idée qui leur est venue après la décision du gouvernement de suspendre l'écotaxe.
Sur cette publicité, on découvre trois paires de testicules dans une boîtes en plastique.
La première, de petite taille, "pour tenir face à la Manif pour tous", la deuxième "pour tenir face au Medef" et la troisième, de grande taille, "pour tenir ses promesses".
L'affiche se conclut par cette phrase : "Pour Noël, vous savez ce qu'il vous reste à faire".
Selon le site Rue89, une heure après sa publication, elle était retirée.
Jordan Trombetta, à l'origine de l'affiche, s'est expliqué à nos confrères.
"Certains ont trouvé que c’était contraire aux valeurs de l’écologie. Officiellement, on ne porte plus cette campagne. C’était une erreur de com’" précise-t-il.
De son côté, le secrétaire fédéral des Jeunes Ecolos, Lucas Nédélec, indique que "beaucoup de militants et militantes étaient indignés, c’est un visuel sexiste, il faut le dire".
Regardez

Vos réactions
D'une telle vulgarité et d'un tel mauvais goût. La politique devient de plus en plus affligeante.
Sexiste, sexiste......Nous vivons à une époque où des filles, peut être pas les plus "distinguées" je vous l' accorde, disent couramment " tu me casse les c...lles .......gonades!"
Ce que je veux dire, c'est que ce sont les mêmes qui attaqueront à la moindre occasion sur le terrain du sexisme. Encore une preuve qu'ils ne sont pas crédibles.
deux grosses paires de couilles à duflot et canfin qu'ils se cassent du gouvernement... mais les bourses de ministres sont bonnes !
@gueule de kron : clap clap
Il en manque pour tenir face aux idées à la con des écolos.Plus politiciens que préocupés par l'environnement, ils dégoutent de l'écologie plus qu'autre chose.Une vraie politique écolo devrait être incitative, pas punitive et avide d'impôts.
Référence très sexiste, pour des gens qui se disent ouverts d'esprit et tolérants.
+ 1milliard !
Je ne peux être plus en phase avec vous !
Référence très sexiste, pour des gens qui se disent ouverts d'esprit et tolérants.
Les jeunes écologistes ? ça milite pour se donner bonne conscience avant de partir en vacances en avion avec papa et maman.
Mauvais goût certes... mais avec un sacré fond de vérité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?