28/10/2013 13:59

France 2 avance de 30 minutes Sophia Aram et va diffuser deux jeux de Nagui à la suite

France 2 annonce qu'elle va modifier, dès le 18 novembre, son access pour "renforcer" cette tranche stratégique du 19/20.
La chaîne publique diffusera deux numéros du jeu de Nagui, "N'oubliez pas les paroles", qui seront diffusés à 18h50 et 19h20.
L'émission de Sophia Aram, "Jusqu'ici tout va bien", est avancée de trente minutes. Elle sera désormais programmée dès 17h50 à la place des best-of de "On n'demande qu'à en rire".
De son côté, l'émission "Dans la peau d'un chef", présentée par Christophe Michalak, ne bouge pas dans la grille et reste à 16h50.
France 2 précise dans un communiqué de presse qu'"en accord avec la société de production Morgane et Sophia Aram, il a été décidé de faire le point courant novembre sur l’avenir de l’émission, la chaîne engageant d’ores et déjà les chantiers qui devront conduire au réaménagement global de l’ensemble de la tranche 18h/20h."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de scofield
29/octobre/2013 - 17h23

Tant que "C'est dans l'air" ne bouge pas...tout va !

Portrait de apache54
28/octobre/2013 - 21h56
bobogocho a écrit :

cette emission prouve la democratie style ps et le clientelisme qui va avec

ce serait qqun d autres çà fait longtemps que çà aurait ete viré mais là c est sophia aram  alors on amenage et on la vire surtout pas

avec tout ce qu elle a fait a la radio pour favoriser la gauche elle merite bien son nonosse

lol ah oui elle a eu un gros nonosse, mais à force de le ronger tous les soirs, il doit plus rester grand chose mdr

 

Portrait de apache54
28/octobre/2013 - 21h54

à 17h45, il y aura encore moins de gens devant leur tv, celà ne sauvera pas aram. on veut nous l'imposer à tout prix: changement de décor, de chroniqueurs, de co-animateurs, et l'heure maintenant. J'aimerais bien être pistonné comme celà moi aussi. Ah attendez je crois que je connais quelqu'un à l'élysée, il pourra peut-être m'aider, même si je suis totalement incompétent!!

 

Portrait de petit lascar
28/octobre/2013 - 16h30

je me pose tjrs la question pourquoi autant de faveur afin de sauver cette émission qui est un flop depuis plus de 2 mois ? cette melle aurait elle de la famille à l'Elysée ?

Portrait de DeesseEnSabots6
28/octobre/2013 - 15h09

Moi j'aime bien l'emission de Sophia Aram n'en déplaise à certains............. Et j'espère qu'elle restera au programme .............. Je la regarde et je trouve que c'est une émission de qualité.

Portrait de BandB
28/octobre/2013 - 15h03

France2 va bientot s'appeler NAGUI2,

y a pas d'autres animateurs pour les jeux

trop de Nagui tue le Nagui,

cela en devient une overdose

désolé mais on le voit trop

Portrait de steph du 44
28/octobre/2013 - 14h54

Pfff. Du grand n'importe quoi.

Et dire que la redevance sert à payer des personnes comme ça pour prendre ce genre de décisions stupides.

Portrait de franck7982
28/octobre/2013 - 14h08

au fait ,qu'est ce qu'il est devenue arnaud tsamère dans cette émission ? il a déserté avant le naufrage ? il a été remplacé par éric laugérias il me semble mais pourquoi ? il n'était pas assez drole ?