Papillomavirus
Le 13 avril, Redoine Faïd s'évadait de la prison de Sequedin, dans le Nord, prenant en otages plusieurs surveillants pénitentiaires.
M6 a diffusé vendredi des images filmées par les caméras de sécurité de l'établissement, une publication que dénonce le syndicat Force ouvrière.
M6 a annoncé la diffusion de ce document "en intégralité" dans son émission Enquête exclusive du 10 novembre prochain.
TF1 compte diffuser les images dimanche soir
Dans un communiqué, le syndicat local FO pénitentiaire du centre pénitentiaire de Lille "exige que l'administration pénitentiaire intervienne auprès du parquet de Lille afin d'obtenir des explications sur l'obtention des images par les journalistes de M6", et ce "alors que l'instruction est toujours en cours".
"Notre position est la même pour TF1", qui a annoncé la diffusion de ces mêmes images dans son émission Sept à Huit dimanche soir, a ajouté Frédéric Bogaert, représentant du syndicat.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?