Quentin Deranque
Le Canard Enchaîné revenait dans son édition du 23 octobre sur la colère de François Hollande contre les chaînes d'information en continu qui ont donné l'impression "d'un dialogue entre le président et la lycéenne" Leonarda samedi dernier.
"C’est un vrai scandale", a ainsi pesté François Hollande, selon des propos rapportés par l'hebdomadaire, dénonçant une forme de "montage" malhonnête.
Dans une interview accordée à l'Opinion, le patron de NextRadioTV, propriétaire de BFMTV, a répondu au Président. Alain Weill estime que BFMTV a fait "son travail".
"Le ministre de l'Intérieur est revenu précipitamment des Antilles, un président de la République prend la parole un samedi à 13h15, tout cela crée une agitation. C'est donc tout à fait normal que l'on fasse réagir la famille de la jeune fille" a-t-il expliqué.
Et d'ajouter : "Dire que les médias mettent de l'huile sur le feu, c'est un raccourci qui n'est pas nouveau".
Vos réactions
dans cette affaire, ce que je n'ai pas compris, c'est le fait de tendre un micro en permanence à cette famille qui n'avait rien à dire d'intelligent mais BFM TV est coutumier de ce genre de chose
çà fait longtemps que les français ont compris que pour la communication à l'élysée ils sont nuls.
Pas besoin d'être un expert en comm pour dire qu'il aurait du laisser répondre le préfet ou au mieux Valls. Hollande doit prendre de la hauteur...mais sait-il seulement le faire?
Encore un propos stérile et inutile, on critique pour critiquer
En quoi tu te permet de dire que si "c'est Serillon ça se voit", tu est expert en communication ou observateur du travail de serillon??
Gouverner, c'est prévoir! Bravo les con-seillers de Hollande!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?