donald trump
Le réalisateur américain Michael Bay planche sur un film de guerre consacré aux efforts d'un commando pour contrecarrer les plans nucléaires des nazis comme le rapporte le site CinéObs.
"Sabotage" sera l'adaptation d'une ouvrage écrit par le journaliste Neal Bascomb et souhaite se centrer sur la succession d'opérations des Alliés afin d'infiltrer et détruire une usine hydro-électrique de Norvège.
A l'heure actuelle, aucune information concernant le casting n'a été dévoilée.
En attendant, Michael Bay travaille sur "Transformers : L'Age de l'extinction" qui sortira, dans les salles de cinéma, l'été prochain.
Vos réactions
Tout ce que touche ce type se transforme en caca, hallucinant !
Les gouts et les couleurs
Curieux de voir ce film
Tout ce que touche ce type se transforme en caca, hallucinant !
Et un film sur les avions furtifs des savants allemands;est -ce une légende que certains prototypes auraient eu une forme style "soucoupe volante"?
Non non, c'est bien pour l'ensemble de sa carrière qu'il mérite ce titre !
The Rock, Armageddon, Pearl Harbor, The Island....c'est loint d'etre les plus mauvais films de tout les temps mais chacun ses gouts.
Vous auriez dit Brett Ratner pire réalisateur là....
Je pense qu'il dit ça parce que Michael Bay a reçu le prix du pire réalisateur de l'année pour "Transfomers 2". Sinon, dans l'ensemble, j'aime aussi beaucoup ses films.
Un titre de livre prémonitoire concernant son adaptation par le pire réalisateur de tous les temps !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?