
Guy Bedos ne va «pas demander pardon à Nadine Morano pour (sa) langue rabelaisienne», a-t-il confié après la décision de l'ancienne ministre UMP de porter plainte pour des propos jugés insultants à son encontre lors d'un spectacle, vendredi soir.
«Il n'y a que l'extrême droite qui porte plainte contre moi, Mme Morano rejoindra comme cela Jean-Marie Le Pen et quelques autres du FN», a ajouté Guy Bedos, au lendemain d'un spectacle à l'Arsenal de Toul (Meurthe-et-Moselle) pendant lequel l'humoriste s'en est pris à Nadine Morano, conseillère régionale de Lorraine dans l'opposition, en utilisant des termes tels que «salope» ou «conne».
«C'est un incident minime, régional. Si elle veut m'attaquer en justice, très bien. Peut-être que ça me coûtera de l'argent, comme l'a fait Le Pen avant elle, mais tant pis», a dit l'humoriste.
«Que dire? Je ne vais pas demander pardon à Nadine Morano pour ma langue rabelaisienne, celle que j'emploie depuis plus d'un demi-siècle. J'ai mon langage à moi et c'était un spectacle, pas un meeting», a-t-il noté.
Nadine Morano est furieuse après des propos tenus sur scène hier soir par Guy Bedos.
« Je vais prendre dès aujourd’hui attache avec mon avocat pour savoir quelles suites judiciaires je vais donner aux insultes qu’il a proférées à mon encontre… » a déclarée l'élue selon le quotidien l'Est Républicain .
Guy Bedos se produisait Nadine Morano devant 1.300 personnes invitées par la ville de Toul pour l’inauguration de la toute nouvelle Salle de l’Arsenal.
Guy Bedos a entre autre afiirmé:
« Nadine Morano a été élue ici à Toul ? Vous l’avez échappé belle ! On m’avait promis qu’elle serait là… Quelle conne ! ».
Mais aussi : « Ah, la salope... ».
Vos réactions
Ce type est d'une vulgarité effarante ! Et il y a des gens qui dépense de l'argent pour aller l'écouter ???????
Je suis de Toul et honnêtement ses propos étaient déplaces et vulgaires. Et c'est juste un coup de pub pr son spectacle. Il a profite du fait que Morano est de Toul pr s'en prendre a elle. !attention je suis pr la liberté d'´expression mais y a des limites a la vulgarite !
Cela permettra a Morano que l'on parle un peu d'elle .......pauvre fille
Et en plus je viens d'apprendre qu'il inaugurait une salle de spectacle payée par la Ministre de l'économie Philippéti, élu de cette ville et vous vous étonnez que le FN soit glorieux ?! ils pourront affirmer tous pourris
où vous avez vu qu' Aurélie Filipetti était élue de Toul ?? vous divaguez ??
c'est son fond de commerce , ces insultes ... j'espere qu'il retournera au bled , un jour !!! .. non pas le pays , mais le livre d'ecole le BLED , pour trouver d'autre sources d'inspiration
Et en plus je viens d'apprendre qu'il inaugurait une salle de spectacle payée par la Ministre de l'économie Philippéti, élu de cette ville et vous vous étonnez que le FN soit glorieux ?! ils pourront affirmer tous pourris
Il est débile mais on est dans un pays libre.Le mieux à faire c'est faire ce qu'on fait quand on voit Dieudonné,Nadine Morano,Élie Semoun,nos hommes politiques ou autres humoristes aux rabais déblatérer leurs mensonges et leurs tacles de mauvais goûts.....on éteins la télévision !
Guy Bedos : un nom qui va devenir lourd à porter ! Mais....... la sénilité est-elle condamnable ????
la gauche caviar !!!
plus il vieillit plus il est ...
toujours antisarkozyste cette sectaire, deux ans aprés! Casse toi pauvre con...
Bigard s'il est grossier s'adresse à un groupe mais Bedos vise 1 personne en particulier. La est toute la différence
Tête à claque
pourquoi devrait il s'excuser ? et s'esxcuser de quoi?
Mme Morazno est en train d'apporter la preuve de ce qu'il avancé...
+1
c'est un grossier personnage !!!
Ne lui en voulez pas. Le gaucho est devenu sénile et son talent a foutu le camp.Il fait ce qu'il peut pour faire parler de lui. Il faut dire qu'entre les conneries à répétition de ses amis socialistes et un fils ivrogne qui ne fait parler de lui qu'en se faisant ramasser sur la voie publique et en insultant la police, il n'est pas à la fête
y en a marre de touteces insultes à la télé sans arrêt un peu de respect comment voulez-vous que les jeunes générations aient du respect pour des gens qui n'en ont aucun on peut très bien ne pas être d'accord et rester courtois la langue française est assez riche pour discuter sans s'insulter çà devient insupportable
Bravo, vous avez completement raison.
Comment voulez vous que les jeunes soient respectueux des plus vieux, si les plus vieux n'ont aucun respect eux meme?!
C'est facile evidemment.
Depuis que je suis née, j'entend, je lis, je subis, comme quoi les générations plus jeunes (dont je fais partie) ne respectent plus rien, parlent mal, sont egoistes, individualistes, grossiers, mal élevés etc etc...
Mais nous, qui nous respectent? Personne, on nous prend de haut, on nous rabroue, on nous critique, quoique l'on fasse, on est catalogué, on doit se crever pour des CDD de 2 mois, payer des loyers a 1000 euros le metre carré, se coltiner le chomage a cause des cumulards qui refusent de nous passer le flambeau.
Et quand on se fait insulter, c'est normal, on n'a rien a dire, car soit disant ca a toujours été comme ca. Mais les temps ont changé et c'est la que le bat blesse.
Bedos pere estime qu'il n'a pas a s'escuser, car ca fait un demi-siecle que les insultes font partie de sa marque de fabrique. Sauf qu'on est plus au siecle dernier. C'est fini l'epoque ou tout le monde pouvait insulter, rabaisser, cracher son homophobie ou sa misogynie a la gueule de tous!
C'est pour ca qu'on lit un paquet de commentaires outrés qui se plaignent qu'on a plus le droit de rien dire dans ce pays. Et c'est exact, ils ont raison sur un point:
Le temps des insultes racistes, xénophobes, homophobes, sexistes et misogynes est révolu et il va falloir que les rageux s'y fasse!
Bedos va devoir s'y faire aussi, on est 2013, il n'a plus le droit d'insulter a tout va gratuitement.
y en a marre de touteces insultes à la télé sans arrêt un peu de respect comment voulez-vous que les jeunes générations aient du respect pour des gens qui n'en ont aucun on peut très bien ne pas être d'accord et rester courtois la langue française est assez riche pour discuter sans s'insulter çà devient insupportable
Bedons est un humoriste, même si son langage est corrosif.
Madame Morano n'a aucun humour !
ça fait 50 ans que Bedos parle avec des mots pas toujours choisis, on aime ou on aime pas, mais ce qu'il a dit avant-hier n'est pas tout à fait faux !
en tout cas, moi j'aime Bedos père et fils, et tant pis si on me prend pour une débile! etmadame Morano adore porter plainte pout tout et n'importe quoi !
Déçu par Guy dedos il est vraiment lamentable
Un BOBO qui ne fait plus rire et qui devrait prendre sa retraite ! Et son fils qui croit avoit du talent....Ils sont nuls l'un et l'autre
la moindre des choses quand on va trop loin dans l'humour c'est de s'excuser l'insulte n'a rien de drole c'est d'ailleur pour ça que je suis pas du tout fan de l'Humour de Bedos qui il est vrai a fait de l'insulte son fond de commerce au niveau humoristique. mais bon il aurai fais ce sketch sur une ministre socialiste il aurai aussi reçus des plaintes.
Gauche caviar
il a tort sur toue la ligne - il viellit fort mal, c'est dommage comme fin de carrière - je n'aime pas N. Morano mais il y a des limites à ne pas franchir
il vieillit mal le bougre,en + il a sa moumoute de travers sur la photo .
pas très glorieux guy bedos..... la méchanceté gratuite ne suffit pas à faire le talent. Qu'il prenne exemple sur gaspard proust, qui, lui a un énorme talent tout en étant très acide parfois.
J'aurais voulu voir ce qui se serait dit si on avait traité un maghrebin de bougnoule!!!
Mais comme tout le monde se chie dessus dès qu'on touche aux maghrebins, on préfère s'en prendre aux femmes.....
ben grace à Bedos , Morano sort de l oubli , pour l adjectif conne : je crois qu il est dans le vrai.....
...mouai...ou sinon, grâce à Roucas et Morano, Bedos tente de survivre artistiquement....ça tape le classe...
Fermez la Bedos !! votre soit disant humour n'est que de la haine et de la cruauté
Marre de ces imbéciles qui ne sont capables que de casser pour exister on appelle cela de la médiocrité
N'importe quoi arrêtez de mettre du FN partout... Vous faites l'effet inverse, la montee du FN...
avoir des comportements comme bedos bobo de gauche, vous faites le jeu du FN... Dois t-on être grossier pour faire passer ses idées...
le gros soucis c'est justement qu'ils n'ont aucune idée, qu'ils insultent les gens afin de masqer leur ignorance et leur nullité. On combat les gens avec des idées pas des insultes car ds cette histoire ne ressort qu'un homme aigri et surtout d'une médiocrité sans nom.
C'est vrai les Coluche le luron avait la manière, bedos en est loin.
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?