sonia mabrouk
Ce soir, dans "On n'est pas couché", Nicolas Bedos consacrera et dédiera sa rubrique à Michel Drucker, également présent en plateau.
Face à l'animateur, qu'il connaît depuis sa plus tendre enfance, il misera tout sur l'humour, et déclenchera même un fou rire en lâchant: "Faire marrer Drucker, c'est pas plus compliqué que de sucer Strauss-Kahn!".
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la rubrique de Nicolas Bedos qui va plus que taquiner Michel Drucker!
Regardez
Vos réactions
Grossier, vulgaire, ils se transmettent ces "qualités" de père en fils ...
Il est pas drôle ce type.
Bedos est une sous d'éjection et Drucker les roi des faux culs qui n'a aucune honnêteté intellectuelle
La famille Bedos, la famille Drucker, il faudrait laissé un peu de place aux autres. Surtout, que certains ont beaucoup plus de talent mais moins de relation.
J'ai pas regardé toute la vidéo, pas réussi.
Pas agaçant, ni drôle, ni pénible etc. Je me suis juste ennuyé ferme. .
Petit Nicolas, il serait temps que tu prennes conscience que tu n'arrives même pas à la hauteur des chaussures de ton papa. et que tu n'es ni Coluche, ni Bigard. Pour manier la vulgarité, il faut un talent que tu n'as pas. Tu n'es d'ailleurs même pas un bon acteur.
Fait un CAP de plombier zingueur et laisse tomber le show bizz, c'est pas pour toi.
Pénible là. Il est temps de se renouveler à TFJ.
On espérait se débarrasser du père devenu un vrai ringard et voila son cabot de fils qui débarque.
Ce gars me fait pas rire du tout, jle trouve vulgaire, prétentieux et je vois pas la finesse de son humour, bref depuis qu'il est ds ONPC je zappe quand c'est son tour.
Bien éduqué ce ' jeune ', il est vraiment mal dans sa peau pour parler ainsi et ne dire que des grossièretés chaque fois qu'il ouvre la bouche.
S'il n'était pas le fils de, il ne serait rien du tout. Mais bon, ça il l'est déjà.
Le piston l'aide à vivre, papa aussi sûrement.
Tu as tout dit. La dernière fois, j'ai dit ce que je pensais de ce goret alcoolo, je ne vais pas remettre ça...Je n'ai qu'une chose à dire, je regrette vraiment l'humour délirant et bien plus classe de Jonathan Lambert. Il apportait au moins un petit plus à l'émission.
en décalage complet avec les avis précédents car moi il me fait bien rire, je pense que ceux qui critique aujourd'hui sont les mêmes qui n'aimaient pas coluche, c'est vrai que l'inpertinence dérange les biens pensants
//Bien éduqué ce ' jeune ', il est vraiment mal dans sa peau pour parler ainsi et ne dire que des grossièretés chaque fois qu'il ouvre la bouche.
S'il n'était pas le fils de, il ne serait rien du tout. Mais bon, ça il l'est déjà.
Le piston l'aide à vivre, papa aussi sûrement.
C'est tout de même un humour plus fin que celui de Laurent Gerra. N'empêche que Drucker rit parfois jaune quand on l'attaque.
Je n aime pas cette arriviste !! Il n est pas plus intéressant que les autres" fils de " qui n y arrive qu avec leur nom et la renomme d un autre ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?