02/10/2013 17:37

L'ex-candidate de "Secret Story" Daniela Martins à la présentation d'une télé-réalité sur AB1

Dès le lundi 21 octobre prochain, à 22h30, AB1 diffusera une nouvelle émission de télé-réalité présentée par Daniela Martins, l'ex-candidate de "Secret Story", "Hétéro mais pas trop". 

Dans "Hétéro mais pas trop", programmé tous les lundis, onze candidats, beaux et sexy, vont tenter de séduire à Cara. La jeune femme va vivre dans un ranch en Espagne avec ce groupe de garçons.

Alors qu’elle est persuadée que chacun d’entre eux pourrait être son âme soeur, la belle va rapidement découvrir que certains d’entre eux ne sont là que pour l’argent… et sont gays ! Elle va donc devoir redoubler d’efforts et tenter de ne pas tomber dans
les pièges de ses prétendants.

Au fil des émissions, Cara éliminera des candidats pour finir avec son favori. Si celui-ci s’avère être hétéro, non seulement elle repartira avec son chéri, mais ils recevront 30 000 € chacun. En revanche, s'il est gay, elle repartira seule, tandis que l’heureux élu remportera la coquette somme de 60 000 € !
Tout au long de l’aventure, Cara fera passer aux candidats des tests hautement scientifiques pour découvrir la vérité sur leur orientation sexuelle et sur leur honnêteté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
3/octobre/2013 - 11h38

"Tu es têtu comme une moule" smiley

Portrait de daco
2/octobre/2013 - 18h49

smiley   « des tests hautement scientifiques »... bah voyons.  Ne galvaudons par à ce point les vrais scientifiques. D'autant que "Cara" n'a pas l'air au départ d'une grande scientifique...

Portrait de baryton
2/octobre/2013 - 18h27 - depuis l'application mobile

Encore du haut niveau pour un concept qui en a l'air tout autant....
Pauvre pays....