
Ce soir, Paris Première diffusera la première émission de la nouvelle saison de "Zemmour et Naulleau". A cette occasion, Eric Naulleau était l'invité du "Grand Direct des Médias" sur Europe 1.
Le présentateur a indiqué "déplorer la décision" d'M6 de ne plus rediffuser le programme le dimanche à minuit comme c'était le cas la saison dernière.
"Je déplore cette décision. C'était une fenêtre supplémentaire vers le grand public.
Et je le déplore encore plus après avoir enregistré la première émission de la saison. Elle est encore plus nerveuse. Je trouve ça très dommage.
J'espère que ça sera une décision sur laquelle on pourra revenir en cours de saison" explique le critique littéraire.
Et d'ajouter : "J'ai exprimé mon souhait à la direction pour que ça reste sur M6 parce que c'était le cas l'année dernière. L'émission a atteint son rythme de croisière.
On aimerait la proposer au public le plus vaste possible".
Vos réactions
Moi je les verrais bien sur IDF1 >
et si on les mettait à la place de sophia aram ....... je suis sure que l'audience serait meilleure. Perso, je les regarderais.
je les regardais tous les dimanches, ce tandem est super bon. Dommage pour M6
m6 pourrait faire l'effort de rediffuser l'émission bien plus tôt
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?