
Dans une interview accordée au "Buzz People" sur MFM, Eric Naulleau n'est pas tendre concernant les personnalités issues de télé-réalité, et en particulier Nabilla.
L'ex-chroniqueur de Laurent Ruquier réaffirme ce qu'il avait déclaré il y a quelques mois: "C'est le cancer de l'intelligence. La télé-réalité est une maladie".
Avant d'évoquer la vidéo de la bagarre à Miami avec Nabilla, qu'il qualifie d'ailleurs d'"imposture" : "Je trouve ça terrible qu'une fille qu'on a vue vautrée sur les trottoirs de Miami crier "Je nique ta mère" devienne l'idole de toute une jeunesse".
Eric Naulleau poursuit en s'en prenant cette fois-ci au célèbre "Non mais allô": "Elle n'a rien fait Nabilla, à part paraître (ndlr: publication de son livre) et sortir un gimmick qui a été repris".
Et de conclure de façon générale: "On a vu que ça peut donner des drames humains.
Avant d'ajouter: "Souvenez-vous de Loana, c'est vraiment très triste l'état dans lequel elle est actuellement. C'est de l'imposture. J'ai un peu honte".
Ecoutez:
Vos réactions
En gros NoNo retourne d'où tu viens.
L'Intellectuel qui commente une bimbo préfabriqué.
Fuck
Ta gueule le Nauleau
Qu'as tu prouve pour la ramener.
Combien de fois tu t'es fait demonter par les critiques pour tes pseudos livres.
Nabila a son auditoir qu'on se doit de respecter.
Car on sera toujours le cador d'un plus faible et le neuneu d'un plus balèze.
A moins d'être un génie tous terrain.
En gros Non retourne dans ta grotte.
Il est probable que notre jeunesse en générale fonctionne sur un mode moins grave que leurs ainés mais en générale c'est passager
Nabilla na rien fait ?
Si elle n'est rien pourquoi donc en parler?
Pourquoi en parlent-ils autant ?
A part faire la promo du silicone elle a rien fait d'autre ah oui elle boit et se bagarrer sur les trottoirs. Elle dit qu'elle prépare une émission dans laquelle des camera la suivront ainsi que sa famille et que c'est la première fois au monde qu'une émission de ce genre sera diffusée eh ben non il faut qu'elle se renseigne et qu'elle vienne faire un tour en Hollande ou cela fait a peut près un an qu'une émission comme la sienne existe. Une fille qui se fait appeler Barbie est suivie par des caméras qui film les préparatifs de son mariage, son mariage, son accouchement et ses vacances avec son mari et ses parents et sont diffusé sous forme d'épisodes alors qu'elle arrête de se venter qu'elle est la première au monde à participer à ce genre de programme. Il a raison de dire que toutes ces jeunes issus de la télé réalité ne sont pas de bons exemples pour la jeunesse. Cette fille à une belle plastique grâce à de bons chirurgiens mais sa bêtise et sa vulgarité débordent de partout et l'on ne voit que ça. Je n'ai pas sa platique je le reconnais et je ne suis pas du tout jalouse mais moi au moins je ne suis pas vulgaire, je ne me bagarre pas dans la rue et je ne crache pas au visage d'un guichetier de la SNCF. Si un jour elle a un enfant ben je le plein, le pauvre il va être la cible de ses petits camarades par rapport aux nombreuse conneries en public que sa mère à fait. Mais ça elle n'y a pas pensé évidemment pas très futfut la fille
Oh ! Il a trouvé ça tout seul.
il ne nous apprend rien de nouveau!
Une imposture ça demande du boulot, donc ça n'est pas une imposture, c'est la méthode trouvée par ses amis des médias soumis à l'ère du marketing et du management pour trouver des "stars" à la gomme, comme lui et Nabila pour compenser leur absence de créativité!!!
Tout le monde pense la même chose.
le public disait ça bien avant lui.... lui-même d'ailleurs n'est rien du tout et n'existerait pas sans la télé....
Non mais allo quoi Nabilla n'a aucun talent
Elle n'a rien fait?
Elle est juste plus connue que ce tocard gauchiste.
Et surtout bien mieux gÔlée.
En plus, plastoc ou pas, elle a des nichons de folie.
Et tout le monde parle d'elle.
Ramassez vos jambes les rageux.
ouais bah niveau gouts et intelligence y a du boulot vous concernant mais bon vu qu'en france on aime la mediocrité je comprend que vous aimiez ..
J'aime bien Eric Naulleau mais là il montre qu'il méconnait totalement la jeunesse. Nabilla est loin d'être une importure, elle est le reflet de notre génération. Elle est jeune, elle n'a pas fait grand chose jusqu'ici à part incarner un mouvement cassant les codes du féminisme , montrant qu'une fille ayant des origines maghrébines pouvait totalement assumer un corps de déesse. Que Naulleau se concentre sur la politique car il n'a pasq l'air de saisir les mutations sociales à l'oeuvre dans la jeunesse du 21e siècle.
Ce commentaire à un ratio de stupidité extrêmement élevé ! On se demande vraiment si vous connaissez la jeunesse. Excusez-moi, mais le jeune "type", représentant la majorité de la jeunesse française ne voit pas cette femme comme "un reflet de notre génération". Car oui, le jeune "type" à tout de même une once d'estime de lui-même. Ainsi le jeune majoritaire, que vous pensez connaître, ne se délecte pas de la merde qu'on lui sert. Le jeune NRJ12/téléréalité n'a malheureusement aucune estime de lui et je ne veux pas entendre l'argument "c'est marrant".
Je ne reconnais pas notre jeunesse dans cette femme dont on entend plus que très peu parler.
Et honte aux pseudo journaliste qui pensent décrypter le phénomène Nabilla come une mutation sociale sans aucune connaissance de la réalité.
(Je modère très fortement le "corps de déesse")
La luxure est un pêché qui conduit droit en enfer ceux et celles qui la pratique. Mais avant cela le chemin sera long, pénible et douloureux.
Merci Naulleau d'avoir éclairé le modeste peuple qui à besoin de ton expertise sur un sujet de fond qui soulève la ferveur populaire. Vous êtes un phare de notre civilisation. Naulleau... merci.
Ouais, ce type a des choses à dire. En même temps il donne l impression d avoir du mépris à revendre depuis ONPC. Alors hop, une ambulance qui passe...
Merci Naulleau d'avoir éclairé le modeste peuple qui à besoin de ton expertise sur un sujet de fond qui soulève la ferveur populaire. Vous êtes un phare de notre civilisation. Naulleau... merci.
... et il y en a qui ne se font connaître que par l'expression de leur mépris vis à vis de tout ce(ux) qui les entoure(nt). Ils n'ont pas plus leur place à la télévision que des filles comme Nabilla. A chacun sa stratégie pour connaître la gloire...Et puis sincèrement ce n'est pas elle qu'il faut attaquer mais plutôt ceux qui en parlent ! Alors l'imposture n'est peut-être pas celle qu'on croît...
Enfin une imposture qui gère incroyablement bien son business.
en même temps ce naulleau, à part démolir tout-un-chacun, ne fait rien de spécial non plus sur terre....
ca c est sur qu elle n a pas invente le fer a repasser l.eau :) j adore l expression " le cancer de l intelligence " ! :)
On lui pose la question, il répond et on en fait ici un article, je ne pense pas que cette fille soit son sujet de conversation privilégié...
Nabilla est le reflet d'une partie de la population.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?