23/09/2013 15:35

Morandini Zap: A 15 ans, elles se prostituent sur la Côte d'Azur

Hier, le magazine "66 minutes" était programmé sur M6. L'un des sujets était consacré à ces adolescentes qui se prostituent à 15 ans sur la Côte d'Azur.

En trois mois, les deux jeunes filles confient avoir eu une cinquantaine de clients chacune : des hommes mariés, des hommes d'affaires ou des hommes qui venaient à Cannes peu de temps. 

"Ils nous ont jamais posé de questions concernant notre âge. Après, ils nous demandaient où on travaillait. On inventait des trucs qui n'existaient pas" explique l'une d'entre elle.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de DarkAngel
2/octobre/2013 - 05h27
Elise a écrit :

Que doit penser ses parents smiley

smiley

Portrait de DarkAngel
2/octobre/2013 - 05h27
Caramella a écrit :

Mon dieu mais ou va t'on

C'est sûr dans le mûr

Portrait de DarkAngel
2/octobre/2013 - 05h26

Des claques qui se perdent

Portrait de daco
24/septembre/2013 - 07h22

Le jour où il leur arrivera un pépin (violence, herpès ou j'en passe) elles comprendront qu'elles n'étaient peut-être pas complètement conscientes de ce qu'elles faisaient... À moins que ce ne soit les impôts qui leur tombe dessus pour travail non déclaré...

Portrait de Imanol
23/septembre/2013 - 18h06

Le pire c'est pas qu'elles se prositutent, malheureusement de tout temps il y a eu de la prostitution d'ados. Mais le plus grave pour moi c'est qu'elles ne le font pas par besoin...

 

Elles pourraient tout à fait vivre sans, mais elles se prostituent pour pouvoir s'acheter des vêtements et du maquillage de luxe.

 

C'est ça le plus grave et ça doit vraiment nous interroger sur notre société et l'éducation de ces pauvres gosses qui commencent à peine leur sexualité et la détruise déjà durablement pour avoir les derniers trucs à la mode.

Portrait de france66
23/septembre/2013 - 17h07

Mon oeil !!! Rien qu'à entendre leur voix, on devine qu'elles sont encore des gamines !!!! Mon dieu, mais que font les parents ???

Portrait de pepita57
23/septembre/2013 - 16h55

moi je les ai trouvé drôlement déterminées pour des filles de 15 ans, prostitution, fellation, sodomie tout y est passé, elles recommenceront c'est certain l'argent facile, des pétasses comme Nabila, et on se croit une vedette.

Je plains les parents qui doivent avoir la honte de leur vie, pffff....

Portrait de parisino
23/septembre/2013 - 16h39
dan91180 a écrit :

 faut arrêter la morale hein !! personne ne les forces !  je ne les plains pas une seconde !

le plus frappant est que une des deux filles a dit vouloir se faire de l'argent, et se refaire les seins etc.. puis devenir une actrice porno très célebre!  elle semblait sure d'elle, belles perspectives...