
Le 19 mai dernier, Yoann Fréget remportait la deuxième saison de "The Voice". Près de quatre mois plus tard, le 9 septembre, le gagnant de l'émission de TF1 a sorti son premier single intitulé "Ca vient de là-haut".
Dans ce premier titre - qui était destiné à Garou mais ce dernier a décidé de lui l'offrir -, Yoann Fréget est accompagné d'un choeur de Gospel.
Son premier album est actuellement en cours de préparation et sortira dans les bacs au début de l'année prochaine.
Jeanmarcmorandini.com vous propose d'écouter le premier titre issu de cet album.
Ecoutez
Vos réactions
ce n'est qu'un début
Je crains le pire par la suite
Je me suis fait la même réflexion
+5
Freget ! Comme Elodie la gagnante de la star ac ou bien
Très beau titre ,déconcertant aux premières notes car indemne de toutes fioritures musicales auxquelles nous sommes nourris quotidiennement depuis des décennies mais cela ne dure qu'un instant car nous sommes tout de suite happés par la pureté de cette musique et de cette voix hors du commun qui nous emporte dan son univers et nous fait monter très, très haut ... dans le Paradis Blanc , loin des regards de haine et des combats de sang ...comme le chantait si bien Michel Berger.
Quand je disais que cette chanson aurait pu être chantée par Garou je comprend mieux en lisant ^^ Elle lui était bien destinée à la base.
Bref sinon la chanson je n'accroche pas du tout. Trop de manières, chanson fade et pas commerciale. Je comprend que la chanson n'ait pas fait tremblé les charts ! C'est vraiment pas la chanson idéale pour lancer une carrière. Il a enterré la sienne avant même de faire ses preuves.
Et non je ne rage pas je donne mon avis.
Replonger dans les années 90 à la vue d'une simple pochette.
bof bof...
C'est pas lui qui disait que Olympe ne ressentait rien dans ses chansons ? Car là on frise le jmenfoutisme
on dirait un gourou sur la pochette
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?