Fanny Biascamano
Interpol a émis ce soir une "notice rouge" demandant l'arrestation, sur requête de la Suisse, du violeur franco-suisse Fabrice Anthamatten, 39 ans, dont la socio-thérapeute a été retrouvée morte vendredi dans un bois près de Genève.
L'organisation policière internationale estime que Fabrice Anthamatten, qui a été condamné pour viol en France et en Suisse, "doit être considéré comme dangereux".
"Quiconque qui pense avoir vu cet homme ne doit pas l'approcher mais alerter la police locale ou la police du canton de Genève par téléphone au +41 22 427 81 11 ou par e-mail à [email protected]", indique Interpol.
Vos réactions
Ce qu'il s'est passé là est inadmissible et intolérable.
Ils ont osé laisser sortir ce psychopathe pour une "sortie éducative"..!! SEUL avec une femme..??? qui a payé de sa vie le prix de cette abérration.
J'espère qu'ils vont vite retrouver ce cinglé parce qu'il peut encore faire pas mal de dégat.
Une ord.... ce type ..
Question : Il foutait quoi dehors ?
Une pensée aux familles de ses victimes...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?