
Le 19 février prochain sortira, au cinéma, la suite du film "Les Trois Frères". Quelques mois avant sa sortie dans les salles, les Inconnus ont dévoilé sur Myskreen, leur WebTV, un extrait des "Trois Frères, le Retour".
Les fans retrouveront, au casting, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus. La comédie a été coécrite et coréalisé par Bernard Campan et Didier Bourdon.
La comédie, sortie en 1995 et réalisée par Didier Bourdon et Bernard Campan, avait attiré 7 millions de spectateurs au cinéma. Le film avait obtenu le César de la meilleure première oeuvre.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les premières images de cette suite.
Regardez
Les Trois Frères, le retourmySkreen : Replay TV
Vos réactions
Ils sont trop choux nos inconnus
ça s'annonce excellent cette suite !
La suite des trois frères, la suite des visiteurs bientôt... Les films préférés de mon enfance auxquels je pensais impossible d'avoir une suite vont l'avoir quasi en même temps.
Non, erreur, je me lis beaucoup, parler ce serait des fichiers audio, mais si tu ne comprends pas tous les termes écrits, il y atoujours le petit Robert, pour comprendre ma prose dans toute sa subtilité. A moins que pour Vigor tenter de lire ce qu'a à dire une simple femme, ce soit du domaine de l'impossible ?
Une simple femme, ou un simple homme...
Une sauce réchauffée après presque 30 ans ne risque t'elle pas de coller au fond de la casserole ? Comme on dit chez moi, une fois que la mayonnaise est prise, il ne faut plus y toucher. Didier Bourdon a apparemment trop pris à coeur son rôle dans le pari. Il n'a pas réussi à se débarasser des entrées superflues. Quand à cet extrait, il présage du pire, voire de l'assassinat programmé d'un trio culte. Il est des flammes qu'il ne faut pas tenter de raviver quand elles sont éteintes depuis trop longtemps, de peur que les braises originelles ne soient étouffées par un souffle trop glacial venu d'une gorge has been. Leur futur incertain et placé sous de mauvaises augures, va tuer leur passé glorieux, presque mythique. Dommage, il est des images cultes qui gagnent à le rester et ne point tenter de vouloir se redonner une seconde jeunesse dans la conscience collective, au risque de mourir à tout jamais et s'exposer aux blasphèmes et à la négation. On ne peux être et avoir été, telle est la juste loi immuable de l'espace-temps universel des jugements de ceux qui vous regardent, oh artistes téméraires mais point courageux, en vérité je vous le dis. Tenebrae, celle qui vous observe depuis la nuit des temps immémoriaux.
Tu t'écoutes beaucoup parler toi ! Bouleversifiant !

C'est le genre de film unique dont il ne faut absolument pas faire de suite. On en attendra trop et nous serons donc dessus ...
Ca promet
vivement février. Suis vraiment content de les voir réunis.
Merci pour ces images.
ça a l'air bien sympa, vivement le 19 fevrier !!!
Génial ! Vivement le 19 Fevrier !
Ils sont trop choux nos inconnus
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?