03/09/2013 14:21

Laeticia Hallyday règle ses comptes avec "L’Express" et dénonce de "détestables ragots"

Laeticia Hallyday, la femme du chanteur Johnny Hallyday, a qualifié mardi de "détestables ragots" les "imputations" du magazine L'Express concernant une intervention qu'on lui prête auprès de l'épouse du ministre de l'Intérieur en faveur de son père, exploitant d'une discothèque. De son côté, Manuel Valls a annoncé dès le 28 août une plainte en diffamation après l'article de L'Express.

Le magazine affirme que l'épouse du ministre de l'Intérieur, Anne Gravoin, serait intervenue pour éviter la fermeture administrative de cet établissement, "L'Amnesia", situé au Cap d'Agde et appartenant au beau-père de Johnny Hallyday. Dans un communiqué transmis à l'AFP, Mme Hallyday "entend radicalement démentir ces imputations (...) qui relèvent d'une désinformation pure et simple, et qui ne reposent sur rien d'autre que l'imagination débordante d'un journaliste qui n'a même pas pris la précaution de la contacter préalablement".

Laeticia Hallyday "déplore que de fausses informations qui ne sont que de détestables ragots puissent être publiées avec une telle désinvolture". Manuel Valls avait annoncé une action en diffamation "compte tenu de la gravité des accusations et des insinuations contenues dans cet article".

"L'intégralité des faits relatés relèvent d'allégations totalement mensongères. Madame Laeticia Hallyday n'a jamais contacté Mme Anne Gravoin afin que cette dernière intervienne d'une quelconque manière", d'après le communiqué du ministre. Selon L'Express, une bagarre survenue le 8 août à L'Amnesia entre des videurs et une équipe de rugby a été suivie d'une menace de fermeture immédiate de l'établissement. Anne Gravoin, violoniste et chef d'orchestre, a collaboré avec Johnny Hallyday en dirigeant une formation symphonique sur la dernière tournée du chanteur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pb71
4/septembre/2013 - 15h21

De tte façon elles sont copines ..

Portrait de isidore6
3/septembre/2013 - 21h28 - depuis l'application mobile

Elle a bien raison

Portrait de Prisko
3/septembre/2013 - 20h04

Elle dénonce les detestables ragots !!!! lol  cahu itou avait juré quil ne mentait pas 

Portrait de Prisko
3/septembre/2013 - 20h00

Elle nous les brise celle la raz le pompon de la Laeticia 

Portrait de the one
3/septembre/2013 - 16h28

C'est peut être de l'amnésie!?!