26/08/2013 13:24

Lindsay Lohan bientôt star d'une série télévisée ?

Lindsay Lohan négocie actuellement le premier rôle d'une nouvelle série télévisée.

L'actrice de 27 ans a récemment terminé sa condamnation de 90 jours dans un centre de désintoxication fin juillet, et elle est déterminée à faire son comeback. Elle a été approchée par Danny McBride pour interprêter le premier rôle d'une série qu'il est en train d'écrire pour HBO.

Selon "TMZ", Lindsay Lohan a vraiment plu à l'acteur et producteur de 36 ans, lorsqu'elle a filmé son apparition dans la série "Eastbound & Down" dernièrement. Il a été impressionné par son éthique de travail et il pense qu'elle est l'actrice parfaite pour son prochain projet.

Selon les informations du site, cette série potentielle serait une comédie qui se déroulerait au lycée. La star de "The Canyons" serait très emballée par le concept et espère qu'il verra le jour.

L'actrice opère actuellement un comeback impressionnant. Après avoir été invité et avoir présenté le "Chelsea Lately", Lindsay Lohan a signé un deal de 2 millions de dollars avec Oprah et sa chaîne OWN pour faire un documentaire en huit parties sur les hauts et bas de sa carrière.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
4/septembre/2013 - 00h05

Du grand n'importe quoi