23/08/2013 18:31

Robert Pattinson tacle les fans de la saga "Twilight"

Le "Huffington Post" rapporte que Robert Pattinson a critiqué les fans de "Twilight" dans une interview accordée au magazine allemand Interview.

L'acteur, connu pour son rôle d'Edward Cullen dans la saga, semble avoir tourné la page puisqu'il n'hésite plus désormais à lancer des piques contre ses fans.

"Twilight a son propre univers parallèle, ses groupes de fans qui se sont formés sur Internet depuis le premier jour. C'est très intense. Parfois, je me demande ce qu'ils font toute la journée. Ils sont assis devant leur ordinateur à commenter tout ce qui touche à la saga" a déclaré l'acteur.

L'ex de Kristen Stewart va de l'avant puisqu'il incarne désormais des rôles plus matures comme dans le violent "The Rover" ou dans "Maps to the Stars".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mima
24/août/2013 - 14h08

Il ne critique pas vraiment Twilight mais les fans deconnectés de la réalité qui au lieu de vivre leur propre vie se construise une vie twillightesque

Portrait de Ridley
24/août/2013 - 07h37

C'est bon il a le melon smiley

Portrait de antisocial3175
23/août/2013 - 23h04

Il n'a  pas tort mais on ne crache pas dans la soupe .un jour  ça se retournera contre lui  .Le jour ou plus personne  n'ira les truc  dans lesquels il joue.Perso,je trouve que  cela  nous débarasserais  de  ce type  insipide

Portrait de cyberlula
23/août/2013 - 19h22
katchoubak4 a écrit :

qu'est ce qu'ils lui trouvent avec son regard dd bovin.

Je me pose la même question, il a autant de charisme qu'un gant de toilette