nicolas demorand
Un temps pressenti pour intégrer l'équipe de chroniqueurs du "Grand Journal" de Canal +, Nicolas Demorand ne fera finalement pas partie de la nouvelle version de l'émission selon le site Internet de TVMag.
Dès lundi, Antoine de Caunes sera entouré de la journaliste Hélène Jouan, Jeannette Bougrab (ancienne secrétaire d'État à la Jeunesse et à la Vie associative), du comédien Arié Elmaleh, de Jean-Michel Aphatie, de Doria Tillier, d'Augustin Trapenard et du comédien et humoriste Sébastien Thoen.
Nos confrères précisent que, cet après-midi, la chaîne a prévu le tournage d'un vrai "Grand Journal", "avec de vrais invités et les vrais chroniqueurs". Une émission qui permettra de tests et qui ne sera jamais diffusée à l'antenne.
Vos réactions
La bonne nouvelle de la journée
Comment cette baudruche pleine de vide peut elle encore prétendre officier dans les milieux prétenduement "journalistiques", franchement et objectivement ? Apathie suffit largement au rôle de chien de garde, j'imagine, qu'à Canal on a pas pris le risque de mettre deux molosses de même catégorie dans la même niche. Apathie degré zéro du journalisme, Demorand, encore un cran en dessous. Marre de ces désinformateurs à la fin, toujours les mêmes tronches dans nos écrans, y a personne d'autre de plus compétent en France ?
Pas Jeanette Bout de Gras en tous cas!
Dommage, il est incisif et aurait pu contrebalancer Aphatie et Jouan ...
Bonne nouvelle !!!
Et c'est tant mieux!
On verra si la mayonnaise prend.......Demorand aurait été un plus.......
OUF !
Tout pareil...
Moi je veux Popeck et Timsit , qu'on se marre ! ^^
ouhai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle bonne nouvelle.... les vacances finissent bien finalement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?