
Alors que le nouvel album d'Etienne Daho devait sortir en octobre prochain, les fans du chanteur vont devoir attendre encore quelques mois - "Les chansons de l'innocence retrouvée" sera disponible le 18 novembre.
Sur sa page Facebook, il explique être contraint au repos pendant quelques semaines après avoir été victime d'une "péritonite compliquée".
"Dear friends, J'attendais avec impatience ce mois d’août pour pouvoir enfin prendre quinze jours de repos, mais il n'en fut rien. Ayant eu quelques légères alertes de crises d'appendicite depuis quelques mois, je décidais de le faire enlever pour ne pas risquer de gêner la sortie de l'album et la tournée. Cette bénigne opération s'est malheureusement transformée en péritonite compliquée, 5 heures sur le billard et pas loin de passer de l'autre côté. Effrayant" explique le chanteur.
Et d'ajouter : "Trois semaines de soins intensifs plus tard, je suis assigné à une stricte convalescence de deux mois, ce qui oblige Polydor a retarder la sortie de l'album au 18 novembre. Merci pour vos bonnes pensées qui me donnent les forces nécessaires pour revenir au plus vite sur scène".
Vos réactions
c'est vrai qu'on ne sait rien de sa vie privée
Tant mieux surtout pour les vautours
Ce qu'il oublie de dire, c'est que son attentisme de plusieurs mois après la première crise est responsable de cette péritonite.
Lors de l'intervention, l'appendice devait être très nécrosée par cette infection chronique, non traitée, et s'est rompue, déversant dans le péritoine et autour des anses intestinales, tout son contenu purulent, obligeant l'équipe chirugicale à tout nettoyer, ce qui peut prendre des heures. Avec à la clé un traitement antibiotique de plusieurs semaines.
D'où l'intérêt de mieux écouter son corps et de le traiter à temps!
Toujours discret , très élégant et bourré de talent !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?