
Marion Cotillard jouera dans le film "MacBeth" réalisé par l'australien Justin Kurzel ("Les Crimes de Snowtown") rapporte "The Hollywood Reporter". Il s'agit d'un nouveau film international pour l'actrice après "Public Enemies", "Nine", "Inception", et "The Dark Knight Rises".
L'actrice oscarisée pour son rôle dans "La môme" n'était pourtant pas le premier choix du réalisateur pour incarner l'héroïne shakespearienne. Le rôle de Lady MacBeth devait originellement parvenir à Natalie Portman, comme il avait été annoncé pendant le Festival de Cannes. Marion Cotillard donnera la réplique à Michael Fassbender.
L'acteur révélé par "Hunger" en 2008 ne cesse depuis d'enchaîner des rôles importants: "Inglorious Basterds", "X-Men: Le Commencement", "Shame", "Promotheus". Il reprendra bientôt son rôle du jeune Magneto dans "X-Men: Days of Future Past".
"MacBeth" sera produit par Ian Canning et Emile Sherman, les producteurs de "Shame" et "Le Discours d'un Roi".
Le tournage devrait débuter en janvier 2014 en Angleterre. Le film est notamment financé par Studio Canal, qui le distribuera en France, en Allemagne et au Royaume-Uni, et s'occupera des ventes internationales.
Vos réactions
On ne gagne pas au change....
Elle a eu un oscar car les organisateurs des oscars voulaient rendre hommage à Piaf, en effet au niveau jeu elle ne crève pas l'écran.
c est surement physique mais elle m enerve ! :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?