france
Le "Journal de 20h" de TF1 rapportait hier l'accident mortel dont Brandon a été victime le 6 mai 2012.
Le jeune garçon de 12 ans était parti jouer avec des amis dans une usine désaffectée depuis 2001, et a touché un câble électrique, subissant une décharge de 20 000 volts.
Sa famille ne comprend pas pourquoi le courant électrique est toujours fonctionnel dans le batiment onze ans après sa fermeture.
Regardez:
Vos réactions
...des parents capables de nommer leur garçon "Brandon"...
Le pauvre gosse
Et ca ne se remet jamais en question! C'est quand même fou de laisser ses enfants jouer dans une usine désaffectée ...
Avant de chercher à comprendre pourquoi il y avait 11ans après l'électricité dans ce bâtiment, il faudrait peut-être se demander pourquoi le pauvre enfant avait pour terrain de jeux ce lieu!!
C'est le grand mal de cette société de toujours trouver des coupables avant de se remettre en question
Bien d'accord avec toi mais bon
Le père a raison ! EDF attend quoi pour couper le courant
200% d'accord...
200% d'accord aussi
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?