
A l'occasion de la sortie du film "Planes", Teri Hatcher a révélé une anecdote lors d'un voyage en avion avec sa mère.
Cette dernière a perdu connaissance dans un avion en direction du Kentucky Derby.
"J'ai littéralement hurlé: 'Maman, ne meurs pas! en plein milieu de la cabine. C'était vraiment dramatique" a-t-elle confié à "E! Online" à la première de "Planes, le dernier film d'animation Disney auquel elle prête sa voix. Le personnel de bord a alors décidé de faire un atterrissage d'urgence suite aux cris de l'actrice et à l'état inconscient de sa mère.
Par chance, cette dernière allait bien. "Elle est ici ce soir, avec ma fille, mon père et mes mais. Tout est bien qui finit bien."
Mais ce n'est pas l'avis de tout le monde dans l'avion puisque certains d'entre eux se rendaient à la célèbre course du Kentucky Derby mais l'ont raté à cause du retard pris par l'avion.
"J'ai pensé: si je pouvais arrêter la course, je le ferais. Je me suis sentie tellement mal. Mais c'était ma mère...".
Vos réactions
Vous faites des choix de photos vraiment improbables pour illustrer vos articles quand même. Ce n'est pas des photos d'elle qui la mettent en valeur qui manquent pourtant !
Oh bein ça alors pour de l'info ! Mais c'est une héroïne !! Tout être humain normalement constitué n'aurait paś eu son courage et aurait laissé sa mère mourir dans d'atroces souffrances puis l'aurait jeté par la porte, en vol, comme un dernier hommage. À quand l'aéroport international "Teri Hatcher" ??!!
une réaction tout à fait normal d'une fille
Qu'est ce que c'est que ce commentaire macho, ami valentinois !

Vous n'aviez pas plus moche comme photo ?
C'est celle que j'aimais le moins dans DH
Quand il y'a incident ou problème de santé les avions souvent se posent pour une assistance au sol donc rien d'extraordinaire.
"Elle est ici ce soir, avec ma fille, mon père et mes mais". Et le blé aussi ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?