julio iglésias
Selon une information du site du Figaro, Francisco Benitez, dont la femme et la fille ont disparu le 14 juillet dernier, et qui s'est suicidé le 5 août, avait semble-t-il une maîtresse en Espagne.
Nos confrères expliquent qu'il lui aurait "longuement téléphoné dans les heures précédant son suicide par pendaison, au sein de sa caserne."
Les enquêteurs ont retrouvé la trace d'un appel passé aux alentours de 4h du matin.
De leur côté, les médecins légistes, l'homme serait décédé entre 5h et 7h du matin.
Les enquêteurs souhaitent donc entendre cette femme espagnole pour en savoir davantage sur la relation qu'elle entretenait avec lui.
Vos réactions
bonjour, hercule poirot!
Rhooo
Un acte désespéré
Ou pas !
Une double relation hum ...
Il serait interressant de savoir ce qui a justifié en 1986 son entrée dans la légion étrangère ..... mais il ne faut pas rêver c'est un peu comme le secret bancaire chez les helvètes ....
@Malicorn: vous devez faire partis des gens qui pensent que les légionnaires sont tous de repris de justice, des criminel...
Il faut évoluer un peu, c'est loin d'être le cas vous seriez surpris de connaître les parcours de chacun!
Quelle pourriture ! Et les flics en 2004 ont pas fait leur boulot en disant a la famille que c'était un homme exemplaire , scandaleux !
@Loreliezz: Si vous pensez pouvoir faire mieux, engagez vous!! Ils ont fait leur travail, mais quand il n'y a pas de pistes, de preuves, ou d'indices, ils ne vont pas en inventer!! Des affaires non élucidées il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
Elle l'a peut être échappée belle cette femme espagnole...
Mwai. Sinon, tenez nous au courant des suites de l'enquête hein! Vu qu'il n'y à plus crime sur Nrj12 en ce moment, faut bien k JMM reste dans l'actu..
décidemment, il n'y a pas grand chose en ce moment ! alors remplissons les vides !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?