Samuel Paty
L'appartement des Benitez à Perpignan a été cambriolé par un ou des individus qui ont vraisemblablement voulu profiter que la mère et la fille avaient disparu et que le père s'était suicidé, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
Il s'agit a priori d'un vol crapuleux dénué de lien avec les disparitions d'Allison et Marie-Josée Benitez, et peu susceptible de compliquer l'enquête sur ces disparitions, a indiqué le parquet.
Vos réactions
Aucune moralité chez certains !
+5
Du grand n'importe quoi
Ha bon ils sont en vacances !!
Certains n'ont pas de coeurs !!!
Mdr boudou
Taubira a dit que c'etait " Open bar " !!! il n'y a plus de place en zonzon !!!
Entre Taubira qui veut supprimer la prison pour les délinquants de toutes sortes et Valls le moulin à vent qui ne sait que trouver tout cela inacceptable, les honnêtes citoyens ont énormément de soucis à se faire, déjà que Hollande leur extorque leur argent !
De mieux en mieux !
Les policiers mettent des scellés c'est à dire pour être précis un bout de ruban adhésif ou de ficelle qui signale aux voleurs potentiels qu'ils n'ont pas le droit de rentrer.
Curieux ! Ils n'ont même pas peur.
en meme temps les medias nous ont fait voir le lieu et l appart , sachant qu il est malheureusement vide .. certains sans scrupules y vont !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?